Les Initiations

L'Initiation à la Reliance Solaire

"Liberté de l'Être"

L'initiation à la Reliance Solaire est dédiée à ceux qui sont en Chemin, aux Chercheurs de Vérité, qui souvent souffrent au niveau du Plexus Solaire (Confiance en Soi) et de l'Expression de Soi (sentiment de ne pas être compris), ou ceux qui vivent mal cette "vie sur terre" (Acceptation et Réjouissance de l'Incarnation).

Ceux qui se sentent proches de Jésus/Sananda, liés à la Connaissance de l'Ancienne Egypte ou encore aux pratiques esséniennes se sentiront probablement aimantés par cette Initiation.

La Reliance Solaire se situe comme une nouvelle Phase d'Évolution pour celui qui le désire, confirmé ou débutant peu importe.

Processus complet en soi, elle utilise de puissants processus de nettoyages, la symbolique des Lettres Hébraïques, l'Activation de la nature Dimensionnelle de l'Être et les Reliances Stellaires.

Les bénéfices de cette Initiation peuvent se ressentir à court-terme, mais le relâchement et l'intégration des thématiques principales se réaliseront à moyen terme.

De plus, elle infuse la "Conscience Solaire", laquelle établit une meilleure connexion Intérieure avec le Soi. C'est une conscience qui s'auto-alimente et s'auto-nourrit.

Tout comme l'Initiation à la Flamme Violette qui met l'empreinte de l'Ouverture de Conscience, la Conscience Solaire plante les graines de l'auto-détermination et de la Liberté de l'Être incarné.

Elle fait émerger l'Intelligence Divine afin que la personne retrouve son Intuition et puisse enfin vivre grâce à son Pouvoir Personnel intégré.

Enfin, l'Activation des Chacras de Terre par le coeur équilibre "ce qui est en Haut" avec "ce qui est en Bas" : cela permet l'accomplissement humain aussi bien que celui de l'âme, en sortant des schémas de la culpabilité et de la non-autorisation, de l'illusion spirituelle.


Vue d'ensemble du Processus de la Reliance Solaire

Site Officiel de la Reliance Solaire

la Reliance Solaire est un mouvement fraternel qui bénéficie d'un site Officiel regroupant tous les Praticiens.

Concrètement, cela signigie que vous pouvez recevoir votre Initiation avec moi (à distance ou sur table), ou avec n'importe quel autre praticien proche de chez vous (sur table).

Une fois que vous êtes initié, vous avez la possibilité de vous former via un fascicule et retransmettre l'initiation dans un cadre professionnel ou personnel.

Si vous le désirez, vous pouvez également vous former à la Reliance Solaire.

Formation Niv.1 : Praticien en Soin Solaire

Cette formation peut se réaliser à distance (vidéo/fascicule) ou lors d'un stage. Simple et efficace, elle permet de pouvoir offrir les soins de Reliance Solaire. Aucun prérequis n'est nécessaire.

» + d'infos

Formation Niv.2 : Transmetteur de l'Initiation RS

Cette formation peut également se réaliser à distance (vidéo/fascicule) ou lors d'un stage. Un peu plus complexe, elle permet de pouvoir initier les personnes qui le désirent, proches ou dans un cadre pro. Vous aurez auparavant reçu l'Initiation avant d'accéder à cette formation.

» + d'infos

Inscription

  • Tarif : 77€
  • Manuel : 24 pages
  • Règlement & Manuel : sur le site Officiel

Commentaires

laurence
16 Mars 2016, 16:09
Mon partage sur l'initiation à la RS

Mon cerveau était en ébullition (j'aurai pu faire cuire des oeufs sans soucis) depuis le vendredi et mon initiation a eu lieu le mardi suivant,

tu m'as envoyé ton OK par SMS et là j'étais complétement gelée puis ensuite j'ai eu toute la boite crânienne qui me grattait et qui chauffait à nouveau mais dur dur et ensuite la vue, l'odorat, l'ouïe, le pharynx/larynx ont été travaillés durant un laps de temps et ensuite terminé.

Je laisse faire les choses tranquillement et je sais que je vais aller encore plus loin , cette initiation était nécessaire (j'ai d'ailleurs été conduite jusque là "trop long à écrire"), étant thérapeute s'est vraiment un super cadeau que l'on m'a fait et je vais pouvoir évoluer personnellement et dans les séances sur table et à distance.

Un super grand merci à toi Julien

Joignaux Anne
04 Mai 2015, 12:24
Bonjour Julien,
Tout d'abord merci infiniment pour le soin de la reliance solaire reçu dernièrement, pour ta générosité et ton écoute. Qu'il est doux de rencontrer sur notre chemin de Vie une telle bonté.
Merci aussi pour le retour du mot "Chien" :-)) j'ai bien ri. Je me régale toujours de leur humour et de leurs clins d'oeil parfois farfelus.
Quant aux suites de la reliance, le soir-même, ma pensée allait tellement vite que les mots, trop lents, ne parvenaient pas à l'exprimer. A tel point que je ne finissais pas mes phrases étant déjà passée à autre chose. J'ai fini par me taire trouvant la parole bien compliquée ! Le lendemain, je me suis sentie comme dans du coton et en total accord, dans une attitude d'acceptation et de détachement. Et puis, mes anciens réflexes de pensée n'ont plus d'impact. je les rectifie de suite adoptant une positive attitude. J'ai fait un rêve cette nuit-là à la Mary Poppins virevoltant, me faufilant partout dans le ciel avec un parapluie, essayant de maîtriser ma vitesse et d'améliorer ainsi ma technique. Un second rêve très touchant de ma mère qui m'est apparue jeune et belle toute vêtue de bleu...je l'ai enlacée tout en pleurant.
Hier, et bien, j'ai pris de la hauteur...tout en étant bien ancrée, j'ai eu la sensation à un moment de regarder d'en haut. Pareil lors d'une promenade en forêt, avec une sauterelle rencontrée sur le chemin. En un instant, j'ai zoomé puis dézoomé sur elle.
Voilà, je découvre à chaque instant de nouvelles choses, je ne peux tout écrire. Je laisse venir, j'intègre ces changements petit à petit et me laisse avec joie surprendre par la Vie. Merci et à bientôt. Anne.
soso
13 Fv. 2015, 19:45
Alala..Julien avait bu un ou deux cafés avant de se mettre au boulot je l'ai bien senti ! ; )
En vérité et sérieusement cette initiation c'est beaucoup d'amour et une énergie très pure et forte je crois. Je me demande pourquoi on se fait du souci en ce monde alors qu'on a des Etres somptueux et puissants qui ne veulent que notre bien !!
J'ai senti que j'étais réinitialisée et rechargée par un flot d'informations qui est à la fois un héritage très ancien et ma propre identité...j'étais désorganisée et 'vacante' je suis maintenant vibrionnante de chacune de mes cellules, marquées du sceau de la Vie, sans compromis.
Aujourd'hui, alors que j'étais en séance de relaxation avec un petit groupe de personnes handicapées, j'ai demandé à Jeshua de nous faire l'honneur de sa visite et il est venu s'installer "en moi" et j'espère avoir pu rayonner de toute sa bonté pour ces personnes.
J'ai beaucoup de gratitude pour tous les êtres qui m'ont permis d'en arriver là et j'ai hâte de vivre la suite de mes aventures !!
Je souhaite à tous toutes un beau périple, éclairé par la Flamme Violette bien sûr !
Cristopher
21 Nov. 2014, 15:11
Voici 1 semaine qui a passé depuis mon initiation à la Reliance Solaire du jeudi 13 novembre à 17h00. Voilà comment c'est déroulé mon ma journée avant l'initiation:

L'après midi j'ai lu pour la 3eme fois le manuel. Suite à cela j'ai pris un bain d'eau chaude avec du sel de l’Himalaya ou je me suis fortement relaxé.

Après le bain j'ai allumé une bougie et une baguette d'encens dans la chambre à couché. j'ai programmé un cristal de roche que j'ai mis sous le lit à la hauteur de ma tête ( je l'ai programmé avec de belles intentions, qu'il me guide, qu'il participe à mon élévation, qu'il dégage une énergie positive en purifiant celles qui ne le son pas, ...

10 min avant ton sms je me suis couché sous la couette en habit léger et très confortable puis j'ai commencé une méditation. le travail commence....

puis ton sms qui m'averti que dans 2 min tu allais commencé.

j'ai eu des bruits dans mon ventre, l’impression d'être beaucoup plus lumineux (de ressentir des choses plus ou moins 10cm au delà de mon corps physique)

également l'impression qu'on travaillait quelques parties de mon corps comme mon bras gauche, les paumes de mes mains, mon chakra racine => celui que j'ai ressenti le plus.

Rien ne m'a été désagréable au contraire.

Je sais que je n'ai pas dormis mais plus ou moins après 25min je me trouvait en état de méditation profonde si j'puis dire cela ainsi. et tout à coup la porte qui sonne à 18h10 et là j'étais totalement éveillé et les yeux grand ouvert san aucun signe de fatigue mais déphasé.

Depuis ces 3 derniers jours je fais des rêves plusieurs par nuit que je me rappel et qui sont différent de ceux que je pouvais avoir avant. Comme si je me rapproche de plus en plus de qui je suis réellement.

Il y a environ 1 mois et demi j'ai était initié au Reiki niveau 1. Depuis je le pratique sur moi-même, sur ma copine, les membres de ma famille proche et mes amis proches. Je pence que la Reliance Solaire agirait comme une sorte de bousole qui guide mes mains.

voila mes ressentis :-)

Merci beaucoup pour cette initiation.
Cristopher
Ange
01 Nov. 2014, 08:20
Cher julien
Une initiation confirmant ma reliance avec l énergie christique ou autre peu importe.
Canal et therapeute comme toi ce fut étrange car les 3 jours qui ont précédésnotre rendez vous beaucoup de sensation d être accompagné energétiquement par l energie de Jeshua. Le vendredi même je trouve une plume en rentrant chez moi or c est le même chemin emprunté en sortant! A table les mains me brûlaient et j ai transpiré d un coup. Puis je suis partie en consultation médiumnique ressentant une grande paix mélangée à une sensation que bientôt je trouverais l autre part de moi pour unir et ETRE JE SUIS
Je fus plaquée sur le matelas vision d un grand coeur blanc 3ème oeil puis ISIS et cette petite fille grand yeux bleux cheveux ébène me regardant avec amour.
Pyramide avec le sphinx tout en or et le coté face à moi tout vert or descente à l intérieur avec cette petite fille tout était noir, sensation que l' énergie s enfonçait en mon plexus libérant rapidement des noeuds. ,Vision d un grand soleil en cet endroit puis autour de celui ci le visage de Jesus avec un fond bleu ciel ceci 12 fois (ne peut expliquer en mot cette vérité) autour de celui ci , puis remontée suis seule un escalier en or je monte ma gorge est serrée impression que le passage est difficile, je respire profondément accepte puis un pic d energie descend permettant au nez aux oreilles qui sifflaient et à la gorge de se libérer. Mes mollets depuis le début sont enkilosés à ce moment une grande piqûre sous la voûte plantaire gauche impression du Coeur( point reflexologie plantaire) qui me fait atrocement mal ai envie de bouger de gratter j accepte cette douleur dans l amour les oreilles me grattent sensation que de l eau coule le mollet droit est comme absent je ne ressens rien puis d un coup plus de douleur je ressens dans les 2 mollets une circulation energétique importante s évacuant par les pieds brûlants.
Je suis en paix doucement j entends c est fini ne bouge pas prends le temps et c est vrai le débranchement c est effectué de la plante des pieds en remontant vers le coronal.
Cher julien pour moi ce fut des retrouvailles et la confirmation qu un long parcours pour me retrouvée est accompli. Je suis en paix avec moi et le tout, j ai écris ces lignes en totale guidance ici s arrête les mots mais le chemin continue ici et maintenant
Reçois ma profonde gratitude et a bientôt
Ange
Laurence
25 Sep. 2014, 05:29
Bonjour Julien

J'ai "commencé" ma séance 10 min avant ton SMS ! J'ai ressenti bcp de chaleur dans tout le corps et surtout au mains. Quelle union avec Jeshua ! puis mon chakra coronal s'est ouvert et relié avec l'Univers, mon 3ème oeil m'a fait un peu mal ainsi que la tête.
Magnifique séance et énormément de fatigue ensuite.
Je ressens ce matin un certain détachement, je suis bcp plus paisible et j'ai toujours le sourire !!
Ce n'est que le commencement. Et je suis sereine pour l'avenir en vivant le moment présent, en restant ancrée, en acceptant ce qui arrive.
Malgré mes soucis actuels, je suis confiante et je laisse faire "les choses".

Merci pour cette très belle initiation.
Amour et Gratitude à tous les Etres Lumineux qui m'ont initiée.
Un grand merci à Julien.
Et une belle initiation aux futurs "éclairés(es)": n'hésitez pas
muriel
09 Jui. 2014, 21:20
mercredi 09/07/2014

bonsoir Julien ,

j'en suis à J+15 de mon initiation à la Reliance solaire et je me sens en chemin .
la séance ne s'est pas passée comme je l'aurai pensé car ce fut plutôt désagréable au début avec la tête lourde et douloureuse avant , en début de séance et le lendemain .
puis ensuite des vagues d'énergies m'ont envahie avec une sensation bizarre de dédoublement , des picotements niveau du visage et puis plus rien puisque j'ai plongé dans un profond sommeil durant 1h15 environ .
réveillée tout d'abord par un rêve étrange , réminiscence de mon adolescence et des visages furtifs et enfin réveillée pour de bon par la sonnette de ma porte d'entrée.
très grosse fatigue le soir et le lendemain et au moment de me coucher , un sifflement aigu de plusieurs secondes au niveau de l'oreille gauche .
Depuis des connexions à la vibration de Yeshoua et au mondes de l'invisible par des lectures au hasard ou des synchronicités et un grand besoin d'intériorisation .
je laisse venir les choses sans forcer.
merci Julien et bonnes vacances .
Muriel
Carole
21 Mai 2014, 11:57
Coucou Julien
Merci pour l'Initiation de la Reliance Solaire sur table!!
Quelle puissance !!! Mon corps recevait tellement d'Énergies, je ressentais des vibrations au niveau cellulaires et dans mes corps subtils !!
Un vrai Feu d'Énergies qui me libérait de mémoires, de liens et de résistances.
Il y a eu à un moment, j'ai ressenti une ouverture dans mon Chakra Coronal , j'avais l'impression que l'on creusait mon canal central.
Depuis, je me sens plus connectée, beaucoup plus de réceptions d'Énergies très denses, très pures, très puissantes!! Je suis beaucoup plus sereine avec une paix intérieure !!
C'est un grand Pas vers Soi, un vrai Passage vers sa dimension d'Être dans sa Lumière et celles de nos Guides
Tu es une Éveilleur, un Éclaireur!!!
Je te remercie encore de ce Cadeau magnifique, qui m'ouvre à d'autres possibles, à une expansion de mon Moi Divin
Je te souhaite le Meilleur, avec beaucoup de Bonheurs, de Joies et de Liberté d'Être dans la Douceur de la Vie.
Bisous
Carole
Carole
12 Avr. 2014, 14:20
Coucou Julien
Je voudrai préciser que j'ai ressenti un Véritable Appel pour la Reliance Solaire. Une évidence !!! Je ne te connaissais pas, j'ai voulu "vivre" cette Initiation avant même d'avoir commencé les Canalisations que tu proposes!!!!
Les Énergies ont commencé à me parvenir la veille avec de la chaleur dans la tête. Une préparation pour certainement vider le mental
Je me suis connectée à Yeshoua, j'ai senti sa Présence bienveillante et aimante. Je suis très proche de lui depuis mon enfance!!! Je pense qu'il a beaucoup participé à cette Évidence et qu'il m'a guidée vers ton site !!
J'ai ressenti beaucoup d'Énergies dans le chacra coronal, le 3ème oeil et de la douleur pour l'Ouverture!!
Mon corps vibrait à l'intérieur par ces vibrations de Lumière Solaire que je recevais dans mon corps et tout au long de ma colonne vertébrale, dans tous mes chacras
J'ai vu une Pyramide de Lumière Dorée qui émanait cette Énergie!! Je rayonnais par cette magnifique transmission!!! J'ai entendu le mot "Radiance" dont voici la signification : "Quotient du flux lumineux que rayonne une surface par son aire."
Mais aussi ce qui me parle, un transfert d'Énergies successifs entre des triangles pour émettre une certaine quantité d'Énergie Lumineuse. C'est aussi liée à la Géométrie Sacrée!!!!!!!!
Quelle belle Initiation!! Elle m'a ouvert à d'autres possibles!!
Je te remercie pour tout, tu offres des Cadeaux Magnifiques dans le Cheminement vers Soi !!!
Je te souhaite plein de belles choses
Bisous
Carole
Daniel
21 Nov. 2013, 14:58
Bonjour,

Voila maintenant 21 jours que j'ai été initié à cette énergie,j'avais fais l'initiation de la flamme violette,qui m'avait bien secoué ,je dois dire que j'ai un peu l'habitude je pratique le reiki régulièrement,mais cette reliance solaire...
Le jour de l'initiation ,j'avais ressenti chaleur ,détente et des visions de couleurs puis pouf ! Dodo :-)
Mais à chaque attention que je portais au sceau me donnais un grand frisson, voir glaciation le long de la colonne vertébrale .Et je constate des frôlements d'air frais sur le visage,de la quiétude et de la paix.
En Reïki ont pratique sur soi même un auto-traitement,j'ai donc décidé de me faire une séance sur moi avec la Reliance pour voir les effets, et la j'ai ressenti du froid dans tous le corps,un enserrement au niveau de ma tête,et je me suis retrouver dans un état méditatif très fort .
que dire j'ai hâte de voir la suite lors de traitement et d'envois.Julien merci pour cette initiation je ne crois plus au hasard depuis quelques temps les choses arrivent quand nous somme prêt.Encore merci.
Carole
20 Oct. 2013, 09:22
Bonjour Julien
Merci pour cette Initiation magnifique!! C'est effectivement une Reliance à La Lumière, à notre Soi Supérieur avec une Dimension d'Amour!!!
C'est la 1ère fois que je vis une telle intensité dans une initiation!!
Je me sens beaucoup plus sereine avec une paix intérieure !!!
Je te souhaite plein de belles choses
Carole

Christine
15 Oct. 2013, 19:32
Bonsoir Julien,

Pour reprendre mon sms d’après initiation hier : WAWOUW !! Ça déménage convenablement !

Je me suis vraiment sentie en rendez-vous avec Jésus ces derniers jours.
La lecture du manuel m’a paru des plus naturels. Le sceau est très beau. En le fixant, j’y vois Jésus. Et je le ressens en moi. Les mains ont chauffé aussi.

Quand l’initiation à débuté, je t’ai vu en ombre et senti en énergie dynamique et motivée ! Du style : « ok, c’est parti ! » :)
Je me suis détendue petit à petit. Rien de très marquant dans un premier temps. Mon corps a été de plus en plus lourd jusqu’à me sentir collée au divan. Beaucoup de couleur or, jaune et orangé. Exactement celle du sceau ! Puis le visage de Jésus baignant dans cette lumière est venu vers moi jusque devant mon visage. Après j’ai vu des ailes comme celles des dieux Egyptiens. Elles allaient m’envelopper.
Puis là, ça été le démarrage du voyage spatial !! B) Un tube de lumière or en pointillé dans lequel je me suis retrouvée et qui m’a menée à ma destination : un champ de petites planètes alignées de façon géométriques et toutes connectées entre elles. Et là j’ai reçu une quantité pas possible de symbole qui ressemblent un peu à des hiéroglyphes mais beaucoup plus simpliste et géométriques tout en étant tous avec des ronds ou ovales ….
Oui, je sais ça fait beaucoup et complètement bizard !! lol. Mais bon …
Après cela ça s’est calmé quasiment d’un coup.
Il m’a fallu 30 min pour sortir un peu du quack et après je n’avais qu’une envie : DORMIR !
Je me suis requinquée après un bon quart d’heure et j’ai repris mes occupations bien cool.

Aujourd’hui je me sens merveilleusement bien !! J’ai une super pêche et un moral au zénith !
Si il est vrais que ce wé j’ai baigné dans le Reiki et que cela fait son effet aussi, l’initiation d’hier a couronné les 3 jours précédents (et tous les autres aussi ;) de sa lumière d’or !

Je me réjouis de la suite à venir et ne manquerai pas de le partager pour info aux candidats à la Reliance Solaire. Merci d’ailleurs à Périne pour son commentaire d’après plusieurs mois ;)

Grand merci Julien et à très bientôt.

PS:merci de me donner ton point de vue par rapport à tout cela svp ;)
Perrine
30 Sep. 2013, 11:29
Bonjour,

Pour répondre à la question de Christine, voici mon témoignage relatif à ma propore expérience.
Comme vous pourrez le lire sur cette page, j'ai fait l'initiation à la reliance solaire le 29 avril dernier. Depuis, peu de ressenti vibratoire, on est censé pouvoir activer soi même cette énergie mais moi je n'y parviens pas du tout ;-) Par contre, beaucoup de changements dans ma vie. Je ne pense pas que ce soit du qu'à cette initiation c'est sur, mais force est de constater des changements en masse. Proposition d'un nouveau job en juillet qui me convient à merveille, beaucoup plus de stabilité et sécurité matérielle et je sais maintenant au fond de moi que c'est de cela dont j'avais besoin pour me sentir plus sereine dans ma vie et ainsi m'autoriser à avancer sur mon chemin. Pour moi, c'est donc subtil et concret à la fois. Si c'était à refaire, je referais sans hésiter. Bonne initiation !
Christine
29 Sep. 2013, 13:29
Bonjour,

Je lis tous vos témoigniages et suis fort intéréssée car je sais que je vais faire l'innitiation prochainement.

Qu'en est il pour vous plusieurs semaines ou mois, après votre innitiation?

Merci pour vos réponses.

Cordialement
Saïda
02 Jui. 2013, 14:10
Bonsoir Julien,

Merci pour cette très belle initiation.
Quelques minutes avant de recevoir ton sms j'ai senti que c'était prêt.
Sorte d'élargissement de conscience, "on " m'attendait. J'ai vu un
chemin de flammes devant moi, le sceau de reliance accompagné d'un
autre symbole reçu il y a quelques semaines et que je ne décode pas
encore. Puis j'ai reçu le message (à peu près) "Connecte-toi à l'ange
qui est en toi" et j'ai vu un grand ange au-dessus des flammes. Il y a
eu plusieurs vagues d'énergie puis à un moment "Libère l'ange en toi".
Je suis touchée, infiniment, merci

Saïda (ceci est mon nom d'âme, c'est lui qui s'est présenté au moment de "signer")
Francesca !
15 Mai 2013, 14:25
Bonjour mon Cher Julien !

Je prends (enfin) quelques instants pour te remercier très, très chaleureusement de notre très belle séance d'initiation à la reliance solaire de jeudi (9 mai, jour de l'Ascencion).

J'ai pu ressentir déjà un travail énergétique à la première lecture du guide. Mon "enveloppe" vibrant entièrement, le
haut de mon crâne chauffant. J'ai eu un "choc" à la vue du sceau !! Mais
oui mais c'est bien sûr... c'était tellement
évident, tellement "ça", exactement "ça" !! Comme déjà inscrit en moi avec un peu de poussière dessus que l'on venait de faire disparaitre d'un revers de la main !! Comme un "truc" déjà vu, déjà su, déjà connu ... une révélation bis.

Etant 10 à la maison ce jour là et jusqu'à hier, ce fut presque miraculeux de me retrouver seule à la maison entre 16h45 et 18h45 ! Je remercie à ce propos mon tendre et cher d'avoir jouer les guides touristiques avec ma joyeuse troupe pour me laisser faire
ce que j'avais d'aussi important à faire sans trop savoir quoi exactement !

J'attendais fébrile et nerveuse ce moment, comme une première rencontre amoureuse... J'ai juste eu le temps de t'entrapercevoir, de sentir un afflux d'énergie intense à l'image d'un accélérateur de particules, de tenir les mains avec joie et reconnaissance de celui qui est là, au cœur de ma vie depuis toujours, d'avoir l'impression que l'on me déposait une cape sur les épaules et pouff.... je me suis endormie comme une grosse marmotte !!

C'est un peu ce que je redoutais le plus car je me connais trop bien ! Avec Matou, on pourrait se faire des compètes de siestes !! Je suis imbattables pour les gros dodos. En même temps, ça m'a permis de totalement lâcher prise en 10 minutes !!

J'ai bien sentie qu'à 18h la séance était terminée. J'ai juste eu un mal
de chien à m'extirper de mon sommeil engourdie... 10-15 minutes pour ouvrir
les yeux et revenir à ce monde, avec une impression de vie lumineuse et "bénie".

Merci mille fois Julien, de tout mon cœur, de tout mon être pour cet instant de vie, d'évolution et d'amour. Tu es bien plus qu'un canal de lumière, tu es un ange !

Je compte intégrer le processus sur 21 jours. Je te tiens bien sûr au courant de l'évolution.
Le sceau m'a déjà traversé en flash en présence de personnes "en marge" : handicapée, trisomique, sdf...

A suivre.

Que Dieu te bénisse ! Alléluia
Nathalie garcin
04 Mai 2013, 09:19
Coucou Super Julien,

Je sors a peine de mon initiation a la reliance solaire. Ca dépote !!!!
Whouaouuuu.
Des ressentis de froid de chaud, les oreilles qui étaient grandes ouvertes comme si on nettoyait le conduit pour pouvoir entendre de nouvelles choses plus tard.puis au tour du cœur ou j ai ressenti comme une chaleur une brèche... Les mains brûlante Des bulles dans tout le haut du corps et des vision de plein de bulles qui passait comme un fleuve d énergie.
Bref, c était très fort, puis petit a petit, une douce énergie a remplacé ce tsunnami....

Merci pour ce beau moment,
A ds quelques jours pour le debriefing

Bonne continuation et bravo pour tes echanges, partages et séances....
;-)

Nathalie
anne-laure
01 Mai 2013, 00:14
Bonsoir Julien, une infinité de mercis pour cette initiation grandiose; dans les jours qui ont précédé,à la suite de la lecture du manuel,au moment du coucher,j' ai eu la surprise de voir les yeux fermés, des flashs de lumière aveuglante au niveau du troisième oeil comme si je recevais des informations;le jour de l' initiation, à peine allongée,j' ai visualisé de brèves scènes de vie de gens que je ne connaissais pas,j' entendais beaucoup de voix sans comprendre ce qui se disait avec cette impression que cela provenait d' une autre époque.. j' ai ressenti beaucoup de chaleur en alternance avec un froid glacial et des picotements.Il y a eu un travail effectué au niveau des genoux,sensation de bulles qui éclataient à l' intérieur, idem au niveau du ventre.J' ai ressenti une douleur au niveau du talon du pied droit puis des tiraillements dans la jambe droite;je me suis vue baignée dans un cocon de lumière blanche et dorée et j' ai ressenti un profond apaisement alors qu' au début de la séance,j' étais submergée par une grosse charge émotionnelle due à une problématique relationnelle.J 'ai vu également une base pyramidale dorée à un moment donné;je me suis assoupie jusqu' à ce que le tel sonne vers 17h50;contrariée par cette nuisance auditive, j' ai demandé si l' initiation était terminée ou pas et j' ai reçu en réponse en visualisation une magnifique explosion de petites étoiles filantes dans un ciel blanc cotonneux et puis tout s' est arrêté.Un véritable feu d' artifice!!...Ce weekend, je suis partie faire un stage de formation sur les émotions.Nous avons effectué un travail énergétique en faisant le lien avec un des cinq éléments dans la médecine chinoise(feu-bois etc), les organes correspondants et l' émotion s' y rattachant.Quand ma partenaire a effectué un travail sur mes poumons,j' ai ressenti des picotements au niveau du coronal et j' ai visualisé une coupe au dessus de ma tête d' un blanc crémeux qui faisant partie intégrante de moi;elle était accueillante et me permettait de recevoir en tant que canal et elle a laissé la place à un magnifique chandelier à 7 branches;je voyais la flamme des bougies qui brillaient de mille feux; quant au travail sur mon gros intestin, il a donné lieu à la vision à hauteur de mon ventre,de la statue de Jésus à Rio,Jésus rayonnant et accueillant avec les bras grands ouverts, tout plein d' amour.J' ai fait le lien avec la reliance solaire.Alors je suis profondément reconnaissante pour toutes ces expériences vécues, pour tous ces cadeaux de la vie...;je te suis reconnaissante, Julien d' avoir proposé cette initiation et je me suis reconnaissante d' avoir eu l' envie d' être initiée par toi et de t' avoir fait confiance.Depuis,je me sens nourrie chaque jour qui passe par tout plein d' amour et je me sens encore plus grandement accompagnée!! A bientôt...BIZZZZZ
delphine
30 Avr. 2013, 10:50
Pendant l'initiation beaucoup de chaleur au niveau des pieds et des mains jusqu'à la tete, j'ai vu en image jesus qui me tendait les mains comme pour m'accueillir et j'ai eu l'impression que cela ressortait en moi des sentiments anciens qui devaient partir.Merci pour ce beaux cadeau
dominou
30 Avr. 2013, 10:31
Bonjour,
Le jour de l'initiation à partir de 16h,
j'ai commencé à ressentir des picotements dans les jambes, alors j'en ai profité pour aller m'allonger, puis à 17h, gargouillis dans le ventre, j'ai senti de la chaleur dans mon pouce et mon index de la main droite. Une douleur dans le poignet gauche, ainsi qu'au niveau du rein gauche, des frôlements sur le nez et la tempe droite, des douleurs derrière la tête au nieau de la nuque à droite, des picotements sur le dessus de la tête et des serrements de la tempe à droite et à la tête, de grosses vagues de frissons à 4 reprises et à un moment, j'ai eu un tremblement de froid. A 2 reprises j'ai senti une odeur prononcée de fleurs violette, jasmin, rose, je ne sais pas trop, à 18h25 j'ai eu un coup de chaud et plus rien.
Mais le lendemain, des courbattures partout comme si j'avais fait 4h de sport, puis le surlendemain des changements d'humeur et coup de moral en berne. Chaque soir vers 21h je ressens encore des petits pics et petites douleurs mais je suis très contente d'avoir sauté le pas.
Merci beaucoup Julien pour cette initiation, je continue mon intégration.
A bientôt.
Perrine
29 Avr. 2013, 22:34
Bonsoir,

Pour ma part le travail a commencé à la lecture du manuel avec bcp de vibrations dans le corps (obligée de me poser un peu en fermant les yeux). Puis le matin de l'initit. bcp de vagues d'amour et de calme. Une très longue réflexion sur l'amour a occupé mon esprit un moment, comme une ouverture d'esprit et un élan de maturité. À l'heure de l'init. peu de ressentis physiques mais une sensation d'apnee avec sensation d'avoir du mal à respirer. Puis d'un coup je me suis endormie comme s' il fallait que je lâche pour recevoir l'entièreté des affusions d'énergies, c'est comme cela que je l'ai vécu. Ma seance a duree 50 min. depuis, je me sens sereine avec moins de réflexions parasites ou 'prise de tete'. J'ai eu envie de nature tout le week end avec repas festif en famille et grandes balades en forêt et au milieu des bois, c'était plein d'énergies et revigorant tout ça ! En l'écrivant, je me rends compte que cela ressemble bcp à ma nature profonde ;) Pour l'instant tout cela est très subtil et léger et je reste attentive aux éventuelles 'manifestations' je suis prête à les accueillir si elles se présentent :) je suis heureuse de m'être fait ce cadeau. Merci Julien pour tes initiatives. À bientôt chers toutes et tous.

Je laisse mon partage :

Mon Nom * :
Mon email :
Mon Partage * :
M'avertir des nouveaux commentaires
Ne pas révéler mon email