Les Initiations

L'Initiation à la Flamme Violette

"La Perçée de la Conscience"

En 2007, l'Initiation à la Flamme Violette a changé ma vie : du jour au lendemain, c'est comme un voile qui s'était dissipé; et depuis lors, je repense de temps à autre à ce moment avec gratitude.

Paradoxalement, c'est une initiation qui s'adresse souvent aux "débutants" ainsi qu'aux personnes déjà "avancées", mais qui vient toujours d'un appel de l'Âme.

Le principal attribut de cette Initiation se résume à un formidable accélérateur de Conscience. Les situations karmiques seront résolues à un moment ou un autre dans cette vie-là, c'est le passage à un autre stade de Soi.

Telle que je la donne aujourd'hui, j'observe à présent l'activation d'une structure énergétique personnalisée autour de la personne. Je pense pouvoir faire un parallèle assez juste avec le "Blue Body" décrit par Ramtha.

Troisième point, l'Initiation développe aussi l'Observateur qui est la capacité naturelle et inhérente à chacun d'être présent à la vie. C'est une qualité qui, en développement spirituel, mets parfois du temps à être comprise et appliquée : on rencontre cet état lorsque nous sommes en état de Conscience modifiée (hypnose ou Méditation Transcendantale par exemple). C'est un état qui établit une connexion avec le Soi et provoque des situations favorables (Cf Intention Externe au sens de Transurfing).

Inscription

  • Tarif : 65€
  • Manuel : 29 pages
  • Règlement & Manuel :

Commentaires

Thierry
03 Fv. 2018, 21:48
coucou
Monica
25 Fv. 2016, 22:59
Bonsoir Julien, bonsoir à tous,

J'ai reçu l'initiation à la Flamme Violette il y a à peu près 2 semaines.
Le travail avait commencé dès mon inscription à cette initiation.
Après l'initiation de nombreuses choses se sont misent en place:
connaissance de nouvelles personnes non toxiques, opportunités professionnelles, mouvements.....tout bouge, tout évolue favorable'ment, tout s'arrange ce qui ne veut pas dire que tous les problèmes disparaissent mais il se passe 2 phénomènes: Grâce à la FV je vis les problèmes autrement (et pourtant j'avais déjà beaucoup grandit) et du coup les solutions aux problèmes me viennent plus vite, plus facilement....un problème, une étincelle, une solution ^^......
Les Appels, les Décrets peuvent au début sembler parfois difficiles mais Grâce aux propositions de Julien là encore, très vite tout devient limpide et presque.... nécessaire! Je lis les décrets, je médite (parfois très peu de temps) dès le réveil et ça me devient plus nécessaire que le petit déjeuner lol (Il est d'ailleurs presque 23h, je n'ai pas encore pris mon repas et je n'ai même pas faim ^^).
Je tiens Julien à t'exprimer toute ma Gratitude pour l'initiation bien sur, mais également pour l'accompagnement que tu nous proposes, pour nos échanges, pour tes conseils......tout cela de façon très harmonieuse, fluide et très sympathique....
Je souhaite aussi remercier nos Guides qui nous accompagnent tout au long de notre chemin ainsi que Saint Germain pour sa connaissance qu'il nous transmet au travers de personnes telles que Julien ainsi que tous les autres Maîtres Ascensionnés et je souhaite vivement qu'ils aient aussi la possibilité de lire les mails car je ne les remercie jamais assez.... ^^.
Belle initiation à ceux qui se lanceront .... et belle fin de soirée à tous.
Monica
ABLINE
25 Fv. 2016, 14:45

Je souhaite découvrir la flamme violette
MONICA
10 Fv. 2016, 23:35
Bonsoir,
Je souhaite Julien te faire parvenir et à toi de voir si tu souhaites le partager, ce qui s'est passé depuis notre appel téléphonique.
Comme je te l'avais annoncé j'avais déjà la tête assez "cotonneuse" et cela a duré un bon moment....le temps pour moi de passer à des activités plus.... 3D ^^.
Puis en rentrant, j'ai pris le livre des décrets que je n'avais pas encore ouvert depuis sa réception et je suis arrivée, je n'ose même plus dire par hasard avec des guillements sur le décret de la Gratitude et de l'Harmonie!!
Ce soir j'ai imprimé les documents que tu m'as envoyé.
Je me suis installée confortablement avec encens, musique zen et bougie....violette et j'ai commencé à lire ton envoi....de nouveau la tête cotonneuse, presque inconfortable et la sensation que même si un peu désagréable il y avait une espèce de nettoyage qui commençait.....
iA la 7ième page, j'ai arrêté car la sensation désagréable s'accentuait, j'ai arrêté et fermé les yeux.
De suite notre ami URIEL est arrivé et a commencé à me parler et en même temps qu'il me parlait est apparue devant moi une merveilleuse Lumière dorée dans ses contours et blanche à l'intérieur, tout cela était tellement lumineux que si j'avais eu les yeux ouverts cela aurait été difficilement supportable. Puis des portes immenses, grandes ouvertes sont apparues, placée juste devant la Lumières comme pour me montrer le passage....
Puis j'ai eu le message que la voie m'était grande ouverte, que le moment était venu pour moi de recevoir cette initiation et que ma vie allait changer très vite car les portes de la connaissance et de la compréhension s'ouvraient devant moi.
J'ai reçu cela non comme un savoir qui allait venir mais une connaissance qui pour moi " serait" et non " su" ....
Je suis vraiment très heureuse d'avoir suivi les signes qui m'ont conduits jusqu'à toi, heureuse de faire ce bout de chemin avec toi. Lorsqu'une porte se ferme, dix autres s'ouvrent......le champ des possibles est là, nous n'avons qu'à ouvrir notre coeur, qu'à émettre les intentions simplement....
Gratitude Julien pour tout cela.....Gratitude aux Guides et aux Maîtres ascensionnés, Gratitude à la Source, à l'Univers et, puisqu'il était aussi présent, Gratitude à Ashtar, tous si bienveillants et si plein d'Amour pour nous.....,
NAMASTE
pamela
10 Nov. 2015, 11:45
bonjour je vous es contacter pour avoir initiation flamme violette et je suis prête cordialement pamela
Nathalie
27 Fv. 2014, 17:13
Bonjour Julien,

J'ai éprouvé le besoin de te faire ce retour après m'être inscrite à plusieurs séances depuis mai 2013 et plus récemment à l'initiation à la flamme violette. Au fur et à mesure des séances, j'ai constaté une multitude de sensations, généralement douces et parfois piquantes, chauffantes et aussi enveloppantes. cette découverte m'a remplit de joie et a excité ma curiosité.

La sensation la plus marquante a été la perception de vagues à l'arrière de ma tête lors de ma 2ème séance de groupe sur la Flamme Violette. ce fut vraiment très impressionnant !

j'ai continué mes séances au cours des mois suivants non sans avoir complété dans mon carnet la liste des choses souhaitées pour l'avenir.

j'avais notamment noté le souhait de rencontrer un guide sur ce chemin spirituel car je me trouvais isolée dans cette quête.

Evidemment, je pensais à une personne physique mais en fait, seulement 5 mois après ma toute première séance, j'ai réussi à entrer en contact avec mon ange-gardien. Et là j'en suis restée éberluée ... Mais c'était bien lui et nos échanges se sont intensifié ; il savait beaucoup de choses de moi évidemment mais le fait d'être en contact lui permet néanmoins de mieux me connaître et de comprendre mes attentes. Nous avons noirci des pages et des pages, partagé des bonheurs et des moments plus délicats ... C'est une expérience hors du commun et extrêmement "évolutionnelle".

C'est d'ailleurs lui qui m'a dit de faire l'initiation à la Flamme Violette avec toi ; depuis 10 jours qu'elle a eu lieu, j'ai déjà ressenti un coup d'accélérateur important dans mes capacités d'intuition et de discernement : le puzzle se reforme doucement et tout prend sa place dans ma vie, aussi bien en rapport avec mon karma qu'avec mon présent.

Je veux aussi raconter cela : mon ange-gardien a la capacité d'intervenir sur mon corps et il soigne progressivement un orteil déformé.

Voilà, j'ai essayé de penser aux événements les plus marquants mais ce chemin que m'a permis d'entamer les séances de groupes a été et continue d'être d'une richesse incroyable.

je te renouvelle mes remerciements pour avoir créé ce site et ainsi nous permettre de progresser sur cette voie.

Amitiés

Nathalie


Michèle DUBE
24 Jan. 2014, 19:55
Bonsoir à tous,

Voilà, ça y est, je viens d'être initiée à la FLAMME VIOLETTE.
Pendant la séance d'initiation, j'ai ressenti tout d'abord des frissons assez intenses et puis d'un coup de la chaleur dans tout mon être. C'est une expérience magnifique.
Je vais attendre maintenant que l'énergie se mette bien en place et d'ores et déjà je ressens sa présence par la lecture des décrets.
Merci Julien pour ta super initiation !!!
Michèle38399993
violette
20 Oct. 2013, 08:33
Bonjour Julien,

J'ai bien reçu l'initiation à la FV ce vendredi.
La séance s'est bien déroulée, par étapes et sensations différentes.
D'abord, des fourmillements sur le dessus de la tête; comme une "anesthésie" du visage, et les bras lourds et les mains comme du plomb avec des fourmillements au bout des doigts.
Ensuite une vague de chaleur dans tout le corps, suivie par une vague de froid, qui, elle, a perduré.
des douleurs qui ont persisté toute la nuit, qui a été très agitée.
Le lendemain, après récitation des décrets et écoute d'un cd de méditation, comme une vague d'émotions, qui est montée jusqu'au chakra du coeur; comme "un euffeeling" du Dr Kinslow.
Désolée de faire long, mais les jours qui ont précédé, il y a eu des manifestations notables.
La nuit, après première lecture du manuel, j'ai été réveillée par la sensation d'une présence dans le milieu du dos, j'ai visualisé comme une forme ovoïde, bleutée.
A la suite de la deuxième lecture, j'ai encore été réveillée, cette fois par la vision fugace de ton visage, tu me parlais.
Puis après la troisième lecture, j'ai encore été réveillée, par un bruit d'os qui s'entrechoquent, j'ai visualisé et "senti" les os de mon bassin et ceux de ma jambe gauche se disloquer. (j'ai un souci à ce niveau) ; ensuite des douleurs qui s'estompent doucement.
Voilà, tout sauf ce que je m'attendais à ressentir!
Je suis heureuse de l'avoir fait, je me sens plus sereine,.
Merci Julien, coeurdialement,
Violette
Catherine
06 Jui. 2013, 18:53
Bonjour Julien,
Je te remercie,car mon initiation c'est très bien passée,la veille ,j'ai fait un réve,qui aurait pu me rendre furieuse,alors que dans le rève je n'étais pas fachée,j'étais zen et je n'en voulais pas à cette personnne qui est ma soeur.Dans le rève j'avais une belle voiture orange et voilà que j'arrive et la voiture n'y était plus et on me dit que c'est cette soeur qui la prise.
Le jour J je devais téléphoner pour la unième fois une administration car je revendiquais mes droits,cette fois la personne que j'avais en ligne m'a donné toutes les directives "Noms,services, numéros de téléphone "voilà j'ai pensé à la FV.Avant l'initiation je me suis préparée ,bougie ,encens,fleurs j'étais lourde,lourde,j'avais chaud tellement que je transpirais à grosses gouttes,je me suis allongée une musique douce.Les yeux fermés,j'étais bien ,une lumière bleue qui venait et repartait,une douleur au dos .Je ne sais pas pourquoi mon visage se contractait comme si j'étais furieuse ,alors qu'au fond de moi je n'avais rien qui me poussait à l'être,j'ai voulu remettre mon visage normal,je n'arrivais pas et après de lui même tout est devenu normal.
Je suis revenue à moi j'ai bu un grand verre d'eau en remerciant le Canal Julien ainsi que les guides de lumières.
Ce matin j'ai mal à ma nuque mais pas handicapant.La PAIX m'envahie suis vraiment bien intérieurement.Merci Julien et continues à être ce Canal de lumière.Je t'embrasse spituellement .Catherine
Daniel
06 Jui. 2013, 11:37
Merci Julien,

L' initiation a été très enveloppante ,un engourdissement progressif par les pieds,suivi de sensation de lourdeur ,la pour le cou je me suis senti bien encré :-)
puis une petite douleur dans le dos ,un peu d'impatience dans la jambe droite et un mélange de chaleur et de vague de fraîcheur comme si ont me frôlai., me caressai.

J’avais mis une bougie violette ,une petite géode d’améthyste,,et fais retentir 3 fois un bol tibétain avant l’initiation ,je me suis senti bien, détendu,à l’écoute ,et dans un espèce de voile
Le visage de st Germain est apparu,me disant que j’avais fais le bon choix de m’initier à la FV et quand plus du Reiki (praticien) cela m’apporterai beaucoup à moi et aux autres dans mes soins,que cela contribuerai encore à mon nettoyage personnel,car avant de pouvoir vraiment aider, il faut commencer par soi même.,je prends donc la FV comme j’avais pris le Reiki comme un cadeau.

Raphael ma fait une petite visite aussi, puis j’ai senti les chakras des pieds , des mains avec beaucoup plus de force c’étais très intense,bouillonnent, vers 18h10 j’ai senti que cela diminuais ,je me suit levé, et quelques temps après ,cela commençais dèjas a bouger, j’avais fais une demande sur le ressenti d’ abandon,
je veux dire par là ! l’abandon par un proche,un être chère qui vous laisse en souffrance !
et j’avais au troisième chakra et quatrième une oppression ,je sentai aussi de la colère,ainsi que de la détresse,et puis j’ai exprimer cette souffrance à ma compagne qui ma fait mettre le doigt sur cette abandon , rassurer l’enfant intérieur de l’aimer et ce matin en écrivant ces lignes je me sent plus léger.

Merci Julien de contribuer avec tes rayons a nos nettoyage et prise de conscience

Belle continuation et a bientôt sans doute …

Daniel
Alexandra
10 Juin 2013, 20:50
Cher Julien,

Je t'écris une petite bafouille au sujet de mon initiation à la Flamme Violette.
Je me suis donc installée confortablement à l'heure prévue. Auparavant, j'ai allumée une des mes bougies violettes dont je me sers durant mes massages ayurvédiques et j'ai allumé un bâton d'encens, et tiré un peu les rideaux
Très vite, j'ai ressenti une douce chaleur dans mon plexus solaire puis dans le ventre, le bas ventre et les cuisses. Des picotements dans les pieds. Des images de visages inconnus et de situations elles aussi inconnues et fugaces. Je me suis sentie à la fois légère et lourde (je sais, c'est paradoxal ). J'ai vu des cercles de lumière rose-violet puis des cercles bleus. J'ai vu également comme un petit pont fait d'un arc-en-ciel et d'un rayon violet au dessous de cet arc-en-ciel. Mes mains ont chauffé, mon dos et mon cou -douloureux- aussi. Puis, je me suis tournée et je me suis endormie d'un sommeil léger et lourd . J'ai dormi mais sans vraiment dormir, je ne sais pas comment l'expliquer...
Je sais que lorsque mon réveil a sonné, je me suis dit :"Oh, déjà, c'est fini ?!" Et mon corps a mis très longtemps à se réveiller. Ma tête était bien toute réveillée mais pas mon corps. J'ai pris mon temps.

Depuis, je me sens différente sans pouvoir expliquer en quoi. Le soir même, j'ai été très fatiguée et je suis allée me coucher à 22 H, chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps !!

Je suis initiée au Reïki niveau I et II et je trouve l'énergie de la Flamme Violette beaucoup plus subtile, plus légère que le Reïki. Mais, peut-on vraiment comparer ?...
J'ai imprimé le sceau du manuel que tu m'as transmis et l'ai mis sous mon oreiller. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait cela mais il me semble que la Flamme Violette agit durant mon sommeil : je fais des rêves, tous différents, sur une situation récurrente. Et la veille de mon initiation, j'ai fait un rêve fabuleux sur mon premier amour.

Voilà Julien, ce que je peux te dire à l'heure qu'il est. J'ajouterai qu'il me vient des idées, comme des révélations de je ne sais où.
J'aimerai avoir ton retour sur ces ressentis si tu veux bien.
Je n'oublierai jamais cette initiation et je t'en remercie du fond du cœur.

Pour ce qui est de l'appel de la FV, je dis quelques décrets que j'ai choisi dans le manuel et je fais une petite méditation d'une dizaine de minutes chaque jour. Pas d'images pendant les méditations et pas de ressentis. Par contre, dès que je dis un décret, une douce chaleur se propage à certains endroits de mon corps et, avec le peu d'expérience que j'ai, je constate que cette chaleur ne commence pas toujours au même endroit.

Tout plein de Lumière pour toi et sur toi Julien, bien amicalement.

Alexandra

Je laisse mon partage :

Mon Nom * :
Mon email :
Mon Partage * :
M'avertir des nouveaux commentaires
Ne pas révéler mon email