Initiation Flamme Violette Niveau 2

"Élargir ses perceptions"

Le niveau 2 de la Flamme Violette tel que donnée ici est un processus puissant qui comprend 2 processus principaux :

- d'une part, il y a une augmentation vibratoire et acquises des chacras de la kundalini

- d'autre part, un processus dimensionnel effectue l'harmonisation d'une dizaine de vies situées à la fois dans le passé et le futur afin d'actualiser votre potentiel présent et donc améliorer concrètement votre vie dans certains aspects relatifs à votre karma évidemment.

Bien que le guide ne contienne que 5 pages de canalisation écrite, nous passons au niveau supérieur avec des textes expliquant ce que sont les guides et nous donnant des perspectives nouvelles sur la perception du Soi.

Le but de cette initiation est d'augmenter vos facultés de perception : puisque nous percevons le monde à travers nos perceptions, le fait d'affiner celles-là permet de réaliser de meilleurs choix.

De mon expérience de canal depuis 11 ans, c'est la 1ère fois que je passe autant de temps sur les aspects de la transmission pour ceux qui souhaiteraient transmettre dans les meilleures conditions l'initiation niveau 1.

Inscription

  • Tarif : 88€
  • Manuel : 16 pages
  • Règlement & Manuel : - Inscription Fermée -

Commentaires

Alexandra
10 Juin 2013, 20:50
Cher Julien,

Je t'écris une petite bafouille au sujet de mon initiation à la Flamme Violette.
Je me suis donc installée confortablement à l'heure prévue. Auparavant, j'ai allumée une des mes bougies violettes dont je me sers durant mes massages ayurvédiques et j'ai allumé un bâton d'encens, et tiré un peu les rideaux
Très vite, j'ai ressenti une douce chaleur dans mon plexus solaire puis dans le ventre, le bas ventre et les cuisses. Des picotements dans les pieds. Des images de visages inconnus et de situations elles aussi inconnues et fugaces. Je me suis sentie à la fois légère et lourde (je sais, c'est paradoxal ). J'ai vu des cercles de lumière rose-violet puis des cercles bleus. J'ai vu également comme un petit pont fait d'un arc-en-ciel et d'un rayon violet au dessous de cet arc-en-ciel. Mes mains ont chauffé, mon dos et mon cou -douloureux- aussi. Puis, je me suis tournée et je me suis endormie d'un sommeil léger et lourd . J'ai dormi mais sans vraiment dormir, je ne sais pas comment l'expliquer...
Je sais que lorsque mon réveil a sonné, je me suis dit :"Oh, déjà, c'est fini ?!" Et mon corps a mis très longtemps à se réveiller. Ma tête était bien toute réveillée mais pas mon corps. J'ai pris mon temps.

Depuis, je me sens différente sans pouvoir expliquer en quoi. Le soir même, j'ai été très fatiguée et je suis allée me coucher à 22 H, chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps !!

Je suis initiée au Reïki niveau I et II et je trouve l'énergie de la Flamme Violette beaucoup plus subtile, plus légère que le Reïki. Mais, peut-on vraiment comparer ?...
J'ai imprimé le sceau du manuel que tu m'as transmis et l'ai mis sous mon oreiller. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait cela mais il me semble que la Flamme Violette agit durant mon sommeil : je fais des rêves, tous différents, sur une situation récurrente. Et la veille de mon initiation, j'ai fait un rêve fabuleux sur mon premier amour.

Voilà Julien, ce que je peux te dire à l'heure qu'il est. J'ajouterai qu'il me vient des idées, comme des révélations de je ne sais où.
J'aimerai avoir ton retour sur ces ressentis si tu veux bien.
Je n'oublierai jamais cette initiation et je t'en remercie du fond du cœur.

Pour ce qui est de l'appel de la FV, je dis quelques décrets que j'ai choisi dans le manuel et je fais une petite méditation d'une dizaine de minutes chaque jour. Pas d'images pendant les méditations et pas de ressentis. Par contre, dès que je dis un décret, une douce chaleur se propage à certains endroits de mon corps et, avec le peu d'expérience que j'ai, je constate que cette chaleur ne commence pas toujours au même endroit.

Tout plein de Lumière pour toi et sur toi Julien, bien amicalement.

Alexandra


Je laisse mon partage :

Mon Nom * :
Mon email :
Mon Partage * :
M'avertir des nouveaux commentaires
Ne pas révéler mon email