Jean Paul, le 9 Mar 2020 à 19h58, Marseille France toggle
Bonsoir Julien,
j'avais bien lu dés aprés ta publication, ta réponse toujours détaillée.. avec toujours grand intérêt..en prenant soi de bien enregistrer tes indications comme propositions et pistes.
et je t'en remercie grandement
Je suis bien dans une attention également de la moindre sensation que je pourrais ressentir.
Je prends aussi cette demi heure comme un moment de Calme et Intériorité.
M'axer bien plus sur la Méditation, je dirais concentration, car j'ai du mal à fixer et tenir une visualisation, cela demande un entrainement afin de dompter un tant soit peu les divagations de la pensée..!!
Toutes les séances à priori me parlent, elles ont des actions complémentaires.
Bien cordialement
Jean Paul
PS Rosine m'a tenu informé
Julien
Ola JP, i n'y a pas de concentration à tenir, ou de visualisation à avoir, le plus efficace serait sans doute de se dire que l'on assiste à un film au cinéma. Certes, là il n'y pas de film, mais l'idée est là : se dédier à une séance... pour soi, en détente. C'est à partir de cette détente et non-attente que tu commenceras sans doute à ressentir des petits choses à un moment, la détente physique est importante. Tu n'as pas à préparer 30mn avant la séance, simplement d'être à l'heure et pourquoi pas prendre 10 grandes respirations profondes pour assouplir justement le corps et la détente psychique. En bout de course, on attend à des améliorations dans la vie et fonctionner de manière plus optimale, rien d'autre smilie Les sensations sont tout de même intéressantes à titre personnel comme connaissance de soi (et de ce qui peut exister par ailleurs). en espérant t'aider efficacement smilie
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques