Anne, le 13 Dec 2019 à 20h49, Valence France toggle
Bonsoir Julien,

Je laisse un compte rendu pour ce soin de la Flamme Ascension plutôt intense : j'ai eu l'impression de passer dans une machine à laver !!;-) Au début, une crispation de la mâchoire avec une sensation de malaise, comme un blocage, avec une envie d'évacuer une douleur par des larmes qui voudraient sortir mais qui restent bloquées. Mes mains ont alors commencé à bouger, avec des fourmillements, puis j'ai eu l'impression qu'une main était entrée dans mon corps, partant du bas du coccyx. pour rejoindre les sacro-illiaques et remonter tout le long de la colonne vertébrale jusqu'aus cervicales. Un peu comme celles d'un kiné-ostéopathe, une sensation du coccyx bougeant d'avant en arrière, les sacros en tourniquet, et toutes les vertèbres de la colonne se mouvantes une par une, avec les muscles en bougeotte. Le tout accompagné de fourmillements dans le corps partant du haut de la colonne pour redescendre et vice-versa. Je ne sais pas exactement combien de temps cela a duré mais au moins 5 mn, car je me suis endormie .. Réveillée juste après la vision en rêve d'une belle image, une femme allongée sur le dos en train de dormir et un homme qui s'incline délicatement pour l'embrasser sur ses lèvres sans la réveiller. Dommage, elle avait des cheveux longs, j'ai des cheveux courts ... :-( ;-) J'ai longtemps bailler après cette séance, tout en me sentant comme légère et en pleine forme ! Je traduits cela un peu comme un grand nettoyage avec de nouveaux portails qui s'ouvrent. Quant à la femme allongée, j'y pense maintenant, ça me rappelle ma jeunesse car je les avais longs à mes 31 ans :-) Année très importante puisque enfin sortie d'une longue maladie de naissance.

Encore meerrrci Julien :-) et à une prochaine,

Bises,

Anne
Julien
Ah quelle dynamique et oui j'aime bcp l'intensité par forcément physique mais vibratoire de cette flamme/énergie qui nettoie vraiment, avec une touche de grande douceur aussi, apaisante. Manifestement (à moins que je me trompe de personne) tu as des trucs physiques à régler non ? Si c'est le cas, et bien c'est fantastique.

Je dois aussi te prévenir que je ressens que tu vas entrer dans une période "éponge pleine" = après tous les bonheurs de ces séances, tu vas avoir comme une saturation, au risque de ne plus participer du tout ! Je vois cela bcp ces derniers temps car les séances déménagent.

Donc donc donc... je ne suis là que pour te guider et te laisser libre de te connaitre à travers tes expériences et propres décisions smilie Je pense que tu devrais faire une pause de 2 semaines = les vacances de noël ou sinon juste 1 avant les vacances je te laisse aviser.

Les séances où l'on s'endort sont très très ressourçantes, tu as bcp de chance. Pour le prince charmant, le mieux c'est de l'avoir sous la main en chair et en os afin d'abuser de sa candeur ! (= s'occuper des petites choses pour laisser venir les plus "grandes" smilie

@ bientôt, et 1000 mercis pour ton partage dominical Coeur
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques