Christine, le 9 Nov 2019 à 18h17, Pau France toggle
Hello Julien, quel bonheur de te retrouver pour La flamme d’Amour hier soir. En fait, depuis quelques jours voir semaines, je me sentais étrangement angoissée, nerveuse. Une sensation que cela ne m’appartenait pas mais qui résistait à la transmutation. Je me inscrite sans vraiment savoir de quoi il était question, peu m’importait !!
J’avais des intentions précises pour ce soin : être libérée de cette lourdeur et un éclairage sur la position à adopter et les choix à faire dans mon chemin de guérisseuse. Tout est parti très fort, une puissante chaleur dans mes mains puis un travail puissant au niveau du troisième œil, l’énergie est revenue plusieurs fois sur ce point.
A moment donné, j’ai vu quelqu’un qui me soulevait délicatement de mon lit et me portait dans ses bras... Puis grosse chaleur au niveau du cœur, probablement une ouverture, puis j’ai pleuré. Je t’ai vu et j’ai ressenti le besoin de t’envoyer de l’amour ainsi qu’à Sylvia, c’était comme ça, je viens de lire que c’était la Flamme d’Amour !!! Retour au troisième œil, un semblant de silhouettes de lumière vertes, j’associe cela aux maîtres guérisseurs. A ce moment là, c’est le grand décollage ! Je touche à une dimension où je n’ai plus de corps, à une Paix enveloppante, un amour indescriptible, mon mental est hors jeu mais ma conscience amplifiée, je me sens toucher la vacuité, véritable et pure extase !
Petit travail sur genou gauche et côté droit de la tête ( je n’ai pas de douleurs particulières). J’ai reçu des images de bateaux qui m’indiquent où me positionner pour mon activité. J’ai dormi profondément, j’ai retrouvé ma quiétude et ma paix intérieures. Alors Julien, merci infiniment pour qui tu es, belle âme, et je t’envoie aujourd’hui encore plein d’Amour.????
Julien
Ahah plein d'amour, ben je prend tout ce qui est positif ! smilie

Super et ravi que ce soin t'est décoincé, et belles précisions sur le travail vibratoire.

Rappelle-toi que le divin peut aussi être perçu ici - tu le sais sans doute déjà juste au cas où, c'est juste... différent, y'a pas de limite, ici et là-bas et dans cet état et cet autre, tout est possible.

Quelle séance curative ! et oui inscris-toi lorsque tu le sens.

ps : les personnes commencent à me voir de plus en plus je vais me cacher derrière les buissons !
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques