Milie, le 4 Oct 2019 à 19h36, Lyon France toggle
Bonsoir! (ou bonjour)

Comme les dernière fois, retour à chaud.
Sinon j'ai "peur" d'oublier.

Déjà très très chaud encore tout le long du soin, avec les mains bouillantes notamment.
Niveau sensations : des fourmillements dans tout le corps à la fin (enfin je pense que c'était la fin)
Et des espèces de flash lumineux derrière les yeux, comme si on me braquait une lampe dessus par intermittence de faon très rapide.
Sensation également de flotter au dessus de moi même par moments.
J'ai vu des couleurs, du vert, du bleu, beaucoup de violet qui se transformait en doré (je ne reviendrai pas sur la dangerosité de l'usage de stupéfiants) ahah

Passons à la phase "je ne suis pas seule dans ma tête mais on le vit plutôt bien"

Je me suis retrouvée dans une maison en bord de forêt.
Forêt dans laquelle j'allais régulièrement cueillir des plantes accompagnée de mon Lynx, et où je "jouais" avec les autres animaux".
De retour "chez moi" (j'imagine que c'était un "chez moi" venu d'ailleurs) je préparais des sortes de potions et des gens venaient me voir. Je posais les mains sur eux. Et ils repartaient plus ou moins avec des potions/onguents/plantes...

J'étais ensuite enfant en Égypte.
Je jouais avec mon frère dans un palais avec un immense jardin.

Puis je me suis vue soldat, tuant des gens. Très violent.
Mais je ne suis pas "étonnée", je sais que je ne peux pas avoir eu que des vies fun et toute rose.
Je me rappelle aussi d'une rivière de sang, ou d'un fleuve peut être. Dans lequel je me baignais...

Et enfin (oui à un moment ça s'arrête) (quoique) je me suis vue en position foetale dans une sorte de bulle dans les étoiles.
J'étais reliée à d'autres foetus par des filaments. Et on avait chacun un petit arbre au centre de notre corps.
Puis cet arbre a grandi en moi, jusqu'à devenir immense (au delà de mon corps) et la sève qui montait de ses racines était brillante et alimentait tout mon corps.

Bon là mon mental (aka "mon petit relou"smilie m'a dit qu'il fallait que j'arrête avec mon imagination débordante, que c'était n'importe quoi.
Parfois je me laisse submergée, parfois non.

J'ai "décidé" de passer outre.
Ou plutôt Inpou s'est pointé (avec évidemment tout le respect et la dévotion que je lui dois en tant que potentiel Dieu tutélaire) Bisou Coeur (il n'y a pas de smiley qui flippe, ça manque! lol) (évidemment ce smiley manquant ne serait pas pour moi, étant donné que je n'ai absolument pas peur d'Anubis) (non non non)
Il faut savoir que je suis initiée à un soin énergétique égyptien (le soin pyramide de cristal de Thot) depuis quelques mois. Anubis a effectué le soin sur moi.
A la fin mon Lynx était présent et a lacéré et dévoré mon ventre ahah avant de le lécher et d'y poser sa tête.

Je crois qu'ensuite c'était fini. Mon réveil a sonné.
C'est intéressant de me rappeler ce que j'ai "vu"/"ressenti", je sais que si je ne le partage pas, ça va s'effacer de ma mémoire.
J'ai hésité à le publier en mode "public". Dans le sens où je ne veux pas que ce soit pris comme du m'as-tu-vu.
Je sais qu'il y avait d'autres choses aussi auxquelles je n'ai pas accès.
Je suis la 1ere étonnée quand je pense à cette année écoulée de voir à quel point mon regard (et pas seulement physique) s'est ouvert.
J'étais il y a quelques temps la 1ere à dire que je ne "voyais" rien et ne ressentais rien de particulier.
Parfois à être "envieuse" de ceux qui avaient accès à plus.
Alors oui effectivement ça a été très vite pour moi ces derniers mois (et ça n'a pas toujours été des plus confortable) (et ça ne l'est pas toujours actuellement non plus), mais je pense qu'on avance chacun à son rythme et que ce qui me convient à moi en ce moment, ne convient pas à tout le monde au même moment. C'est normal, nous sommes tous différents (tout en étant un)
Il faut aussi parfois se lâcher la grappe. Ne rien ressentir/voir ne veut pas dire qu'il ne se passe rien (loin de là!)
Et peut être qu'une partie de ce que je vis/vois est créée par mon mental. Ou pas. Mais peu importe au final.

Je vais m'arrêter là. C'est déjà beaucoup trop long Ange

Belle journée/soirée/nuit à toutes celles et ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout!
Julien
Ah mon dieu mais que c'est long ! (pas de smiley qui pleure non plus what a shame) non les smiley tu vois je pourrais en rajouter, si tu en as des biens je peux même en ajouter (avé le raccourci qui va bien).

Bref, de ton message se dégage une grande sagesse, un recul bénéfique, et en même temps ça a explosé pour toi donc c normal que tu "titubes" encore sur tes jambes en coton (mais on a bossé dessus non).

Je trouve qu'il est particulièrement intéressant de partager cela avec tout un chacun (au fait merci de pas être pudique ici on est là pour échanger pas se mater) tu sais je vois que la conscience se libère des vies, du passé, pas que pour moi ou pour toi, pour every one, du coup ça part dans tous les sens : avec pertes et fracas : les mieux armés sauront trouver l'équilibre, les autres partiront des années dans des illusions avant de redescendre, il n'y a pas de règle, c'est pas fastoche tous les jours, mais c'est ok, c'est la manière dont ça arrive en ce moment en tout cas.

Pas la peine de tout comprendre, de mentaliser, d'avoir des théories, juste vivre, faire sa pratique (énergéituqe ou autre) le reste arrivera.

Merci Milie pour ton partage, tous tes passages sont justes, ton mental est là mais c cool il est utile, tout est utile, merci d'être là Bisou
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques