Sarah, le 27 Sep 2019 à 22h00, Toulon Unkown toggle
Bonsoir Julien,
Je profite cette sur la tablette pour te laisser un petit message.

J'ai assisté aux séances suivantes :
Les 12 soleils, la flamme violette et aujourdhui les maîtres du karma et autant de dire que cela m'a fait un bien fou.
Lors de la première séance, j'ai ressentie quelques picotements au niveau des pieds et de la tête mais je me suis rapidement assoupie. J'ai vraiment eu les effets après une nuit de sommeil où je me suis sentie plus en paix avec moi-même et beaucoup mieux moralement. J'étais dans une période pas simple et ça m'a permis de remettre un pied à l'etrier.
La séance de la flamme violette a consolidé cette petite thérapie, j'ai eu les effets beaucoup plus rapidement. Picotements au niveau des pieds, de la main gauche (assez fort) et également sur la tête (chakra couronne) puis à la fin dodo. Apparemment je suis à une période de ma vie où je me dois de continuer mon évolution spirituelle que j'avais mis en parenthèse (à cause du travail et de certaines rencontres). Les événements me montrent clairement que je ne dois pas rater ce coche. Sinon je continuerai à rencontrer les mêmes schémas qui me feront tout sauf avancer. Je pense que la séance de ce soir était plus que nécessaire.
J'étais cette fois dans un état entre deux. J'ai eu beaucoup de pensées, d'images sans rapport ni lien (le mental en mode foufou lol). J'ai eu les picotements habituels au niveau des pieds et bras sauf que cette fois j'ai eu soudainement un assèchement au niveau de la gorge je ne sais plus la durée puis c'est revenu à la normale comme avant et vers la fin le dodo habituel, je te dirai si effets dans les prochains jours.
En tout cas je te remercie énormément, entre tes séances et le yoga je me sens beaucoup mieux.
Je te souhaite un excellent week-end,
À bientôt et encore merci.
Julien
Salut Sarah,

Je suis très heureux de te lire, merci d'avoir pris le temps d'échanger, parce que la distance c'est bien beau, et c'est vrai : ce qui compte c'est "fais la séance ou pas" mais perso j'apprécie énormément ces retours riches de sens et d'humanité.

En ce qui te concerne, la guidance est celle-ci : tu n'as pas à choisir, séparer, différencier, réfléchir à ce qui ET ce qui n'est pas spirituel, la question du choix est donc une fausse question du mental héritée des mémoires du passé. Si boire une bière te fais du bien, fais-le, si faire une séance nrj t'est bénéfique, fais-le aussi.

Cela te montre un schisme karmique intéressant à ton niveau : la culpabilité et toutes les mémoires reliées à la religion et toutes ces conneries issues de l'homme.

Les vrais gourous ne te demandent jamais de choisir, ni de prendre un parti, mais toujours d'observer et faire ce qui te semble le mieux.

Bref, sens-toi libre de respirer et faire tes propres choix, et oui une fois encore, ce petit travail est pertinent pour toi et tes mémoires, c'est complémentaire à ton yoga (j'en fais aussi), sans pouvoir l'expliquer les sensations et donc les effets sont différents, perso, je ne pourrais choisir entre l'un ou l'autre.

Pense surtout à ton équilibre : pas trop terre-à-terre (tu as BESOIN de ces connexions en toi), pas trop perchée (trop de connexions nécessitent amusement, joie, action) mais tout cela tu le sais déjà, je ne fais qu'appuyer sur ce que tu as déjà perçu comme "efficace" dans ta vie, le reste c'est du blabla.

Merci encore pour ton partage, et au fait, je trouve que tu as un excellent centrage donc ne doute de rien (venant de toi) Bisou
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques