Pieere, le 28 Dec 2018 à 10h57, Sevran France toggle
Séance krishna 22/12


Bonjour Julien voici mon retour pour cette séance :

J’ai ressenti un travail en profondeur très concentré sur les poumons et le thymus pour commencer comme si on poussait ma cage thoracique vers le haut et soulevait toute cette partie de mon corps. Une sensation que mon corps s'allégeait aussi. De la chaleur sur les jambes et un travail spécifique sur le genoux gauche comme quelque chose qui se remettait en place que j'ai senti craquer. Quelques gènes respiratoires qui m’ont forcé à prendre quelques grandes inspirations par moment. Aussi un point dans le dos côté gauche qui s'est réveillé par contre je ne sais pas ce que c'est. Aussi une sensation de travail au niveau de l'épaule droite
Globalement un ressenti que l'énergie a pénétré en profondeur.

Merci pour cette séance
Julien
Salut Pierre,

Et bien tu as des ressentis très prononcés, vraiment similaires à ce que j'expérimente à titre personnel, mais suite à notre contact tél, je comprends mieux, M est de la famille lol.

Comme je te le disais, oui, les douleurs aigües mais furtives sont souvent d'anciennes blessures oubliées qui trouvent une reconstruction profonde jusqu'au niveau étherique, réalignant tous les corps avec la guérison physique.

Un jour, une personne m'a dit que je lui avais reconstruit le visage, et j'ai réponde : "mais il est normal votre visage" et elle m'a dit : "non, je suis passé à mon jaune âge à travers un pare-brise, et malgré le remarquable travail du chirurgien, le visage éthérique était encore totalement déformé".

Je n'ai pas d'explication pour les grandes respirations, cela m'arrive également, je dirais que cela permet de faciliter le nettoyage des empreintes karmiques, qu'en penses-tu ?

@ ne prochaine séance et en tout cas à lundi pour l'init FV smilie Eclair
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques