Andreea, le 16 Mar 2017 à 19h35, Genève Switzerland toggle
Bonjour à tous!

Je vais faire un petit feed-back de quelques séances de groupe que ma mère a pris.

Je commence par la dernière FV.
Elle était très impressionnée par la force et la puissance de l'énergie .
En début de séance elle a senti comme une sorte de fumée blanche sortir de son corps a 3-4 reprises et en suite elle a commencé à recevoir l'énergie /la séance.
Elle a eu très mal aux mains jusqu'aux épaules et la sensation de bras lourds - toute la séance. En suite la douleur est passe dans sa jambe et au niveau de l'hanche ( côté droit). Elle a une polyarthrite reomathoide qui lui a pris toutes les articulations du corps et une nécrose de l'hanche qui s'est guérie avec le temps.
Par la suite elle a eu l'impression que son corps s'est illuminé d'une lumière blanchâtre .
À la fin de la séance elle était fatiguée et étourdie mais très agréablement surprise.
Bravo Julien, très belle séance !!!

Pour ma part j'ai pris ma séance en différé a 22h et je me suis encore endormie. À chaque fois c'est pareil.

La séance KALI( sa première d'ailleurs)
Elle a ressenti une douleur de tête et un étouffement comme un Atac de panique.
Au niveau du sternum elle a ressenti une grosse douleur "dans l'âme " et elle a bcp pleuré . En suite elle a vu une bulle lumineuse et senti l'énergie arriver comme une brise. Pendant un bon moment elle a bcp bcp baillée ( comme du fond de l'âme /cœur).
Après la séance elle est restée avec la sensation de vide / douleur sans douleur / impression que qq chose a été enlevé sur le plan psychiatrique.

Pour ma part la séance Kali ça été plutôt bénéfique. Bien sûr le jour de la séance je me suis encore endormie.
Toute la semaine j'ai eu l'impression que ma tête au niveau de la couronne était très ouverte / limite désagréable surtout le soir.
Après la séance , le lendemain il y a une situation qui s'est résolu et j'ai reçu des excuses de tous mes hauts responsables. Je suis ravie. J'avais demande toute la semaine de l'aide à l'énergie "épée" et aux 12 archange de l'aide.

Recalibrage énergétique
Ma mère a senti une pression dans le plexus solaire en suite elle a vu des couleurs mauve-rose et arc-en-ciel et l'énergie qui lui rentre par les doits des mains.
Sensation de calme, d'indifférence,fatigue et apaisement .

Séance Raphaël
Elle a ressenti comme une fumée noire(sale) a quitté son corps . Elle a vu la couleur verte, un état de calme et le sourire sur les lèvres pour le reste de la séance.


12 archanges
Ma mère a eu le sourire toute la séance, la séance a été très douce. Elle a vu comme des goûtes de pluie violettes, des petites étoiles bleus , beaucoup des couleurs mauve, vert, jaune . Elle a beaucoup baillée , la tête lourde et la sensation de recevoir quel que chose dans les mains / paumes.

Pour moi la séance a été à nouveau en dormant mais au réveil le lendemain matin j'ai reçu un message que je devais impérativement transmettre. Maladroitement je l'ai transmis.Mon canal est reste ouverte toute la matinée.
A mon tour j'ai reçu un message qui m'a grondé "que je mets trop de temps à transmettre les messages "/ je rationalise bien trop.

Voilà mon partage!
Mes salutations à vous tous et un grand merci à toi Juju Maitre de lumière !
Julien
Coucou Andrea,

Mais quel travail de fourmi ma grande c'est super de partager avec nous tous vos impressions à toutes 2.

Je t'ai déjà répondu en MP, mais je le répète pour les autres : les phases d'endormissement sont excellentes = travail profond avec mental court-circuité.

Avec le temps, ce mode de travail/perception peut se modifier, mais ce sont les énergies qui gèrent, donc, dans tous les cas, tout est parfait.

Ps : tu as inscrit ton message en double, j'efface donc l'autre.

A ce soir pour la séance Flamme d'Amour, et d'avance un excellent wé !! Coeur
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques