Leonor, le 5 Mar 2016 à 20h04, Vs Switzerland toggle
Bonjour Julien
Voici une semaine après la séance Reliance Solaire pendant la séance j'ai eux des très maux de tête , des frissons sur tout le corps à ne pas en finir ou j'ai eux très froid pendant la séance , mais quelle séance .... il y a pas de mots pour décrire ce que j'ai vécu ce jour là , j'ai senti mon âme sortir de mon corps après je ne me souviens de plus rien je suis revenue à moi au moment que mon corps à bouger comme si quelqu'un m'a fait un electrochoque j'ai senti mon corps en hauteur je pense que c'est quand l'âme reprends le corps !!! Une séance vraiment très intense à tous les niveaux merci au êtres de lumières et à toi aujourd'hui je me sens plus paisible je pense de plus en plus positive j'ai une joie de vivre immense je pourrais faire le tour du monde
Julien
Coucou l'amie Suisse smilie

En effet, tes séances sont très denses et intenses, pense à te couvrir pour ne pas etre incommodée par le froid smilie

Cela présage à des "hauts" et des "bas" que je t'invite dès à présent d'accepter, car dès lors, tu verras qu'à chaque phase, tu te sentiras de mieux en mieux et que ton regard sur toi-même sera plus doux, jusqu'à une appréciation naturelle et sincère de qui tu es (message des Guides).

Ton expérience ressemble à un voyage astral, c'est intéressant, j'espère avoir "complété" ton expérience avec ces quelques mots Coeur.

Tout le meilleur Leonor, et merci pour ton partage Bisou
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques