" La Permission "
➔ Réalisation des "En-vie
Le processus du "point 0" utilise le principe de "Polarité" du Kyballion et de la théorie de l'Espace des Variantes de Transurfing.
Il s'agit ici simplement d'envisager nos envies et non nos besoins, et se détendre au creux de cette polarité, aussi connue comme la 3ème loi de la permission.
Le plus simple est d'écrire purement et simplement, et sans aucune limite, les envies que l'on ressent en-dehors de tout cadre social, spirituel ou autre.
Ensuite, pendant la séance, imaginez pour chaque envie un curseur imaginaire qui monte et qui descend sur une échelle de 1 à 10, et évidemment observez chacun qui devrait se trouver en haut.
Une semaine durant, à chaque début de journée, ou à chaque moment il sera bon de revisualiser furtivement ces curseurs si cela vous procure du bien-être?>br/>
Cela ramène à remettre ses désirs mentaux, ses besoins et autre à la Source de ce qui est et à notre subconscient qui s'occupent dès lors de la bagatelle.
On doit toujours se sentir détendu et à l'aise dans nos envies, et se détacher du comment et du pourquoi, revenir à un état d'enfant intérieur quand à notre perception de la vie.
Aller plus loin