Les Initiations

l'Initiation à la Triple Flamme

"L'Ici & Maintenant"

La Triple Flamme est manifestement la Flamme d'Incarnation portée par Maitre Lantho.

Composée des Rayons Rose, Bleu et Jaune, ce sont les valeurs de l'Amour Cosmique, de la Volonté Divine et de l'Illumination.

Cette Initiation va réellement supporter les personnes qui manquent d'ancrage, de vitalité et d'équilibre mental et émotionnel.

En évoquant les 144 chacras dans le canal de Lumière, nous envisageons les 144 chacras symétriques qui s'enfoncent dans l'Agartha, la Terre Creuse, afin de connecter énergétiquement l'Être au réseau tellurique, nourrissant les chacras "dits de base".

La kundalini monte dans les roues énergétiques des chacras, à mesure que l'intégration des chacras de bas en haut se réalise, amenant l'être à sa complétude, jusqu'au niveau du coeur où commence enfin la libération et la guérison alchimique par l'amour.

Une connexion moyenne aux énergies tellurique peut s'exprimer par le fait de vouloir fuir, de s'enfermer dans des croyances limitantes ou ne pas éprouver de joies diverses dans la vie ici et maintenant. La phrase "J'ai plus le goût" est symptomatique de cette faible connexion.

Cette Initiation remet déjà à niveau les 5 Consciences des Sens : Vue, Toucher, Goût, Ouïe, Olfaction.

Selon le chemin de chacun, elle plante également les graines des 5 Dons Parapsychiques : clair-vision, clair-connaissance, clair-audience, clair-olfaction et clair-senti.

L'élan de Vie se traduit alors par la simple Joie d'être vivant, de rire, de retrouver la simplicité. On peut retrouver une créativité naturelle et réjouissante, et la simple joie d'être en relation avec les autres et soi-même.

Inscription

  • Tarif : 144€
  • Manuel : 39 pages
  • Règlement & Manuel :

Commentaires

Alexis
27 Juin 2018, 10:33
Que dire a part une superbe initiation encore une fois.
Un beau voyage, et comme tu l'a si bien dit, une cérémonie d'accueil en terre !
De nombreuses similitude entre ce que j'ai reçu durant la séance et ce que tu a reçu, vraiment génial.
Un lien vibratoire avec le dragon et la licorne présent s'est créé. J'ai contacté la licorne hier, pas encore le dragon lol
l'initiation va faire son chemin maintenant, avec mon implantation progressive dans la matière hip hip hip houraaaa !!!!
Il s'est passé beaucoup de choses pendant la séance, le travail avait bien commencé des l'inscription en fait. je passe un peu sur les détails plutôt perso ;)
c'était vraiment le temps pour cette initiation, puis pouvait il en être autrement lol
Voilà, superbe initiation, transmetteur au top du top !
Je te remercie de tout coeur Julien !!! Je remercie toutes les présences qui on étés a nos cotés pour cette initiation, les maitres, les dragons, licornes, esprits de la nature, les arbres, et tout ceux que j'aurais pu oublier haha
Merci Merci Merci !!!!
Florence
02 Jui. 2015, 15:56
Bonjour Julien, vous tous,

Je viens vous partager ma joie d Etre initiée à la triple flamme...mon cadeau d anniversaire !

Jai reçu le manuel, et jai pris mon temps de le lire , une fois par semaine,trois fois comme préconisé .
J ai simplement été proche de cette lecture par la joie que je ressentais et de, retrouver l expression enthousiaste de Julien ...les méditations dans le manuel, avec des ressentis d ancrage ( picotements) et purification du travail énergétique( rots !!)
J ai bien aimé le s enseignements avec pleins d infos, écrit d une façon profonde sur un ton léger.

J ai recu cette initiation pendant une semaine ou j étais en vacances,

Cette initiation s est faite d une magie naturelle !

J ai bien ressenti les étapes : reliance ciel /terre

Soins des chacras

Installation de la triple flamme

Corps s étendent, aura plus rayonnante

Intensification du processus



C est en quelque sorte une belle parenthèse, un bain de jouvence qui me permets encore mieux de me reconnecter aux multiples facettes de la Vie.

Un grand merci à Julien, à Maitre Lantho et à sa triple flamme et aux autres maîtres, qui sait ?


CLAUDINE
04 Mars 2014, 18:53
Le 4 mars 2014.
Coucou Julien, petit compte rendu après cette merveilleuse initiation. Après avoir bien préparé en amont cette séance par un bon bain chaud avec du gros sel et des huiles (Grand nettoyage de purification LOL) la méditation guidée -très puissante, une bougie, un encens, me Voilà Prête pour ce RDV de 17h.
Je ressens des picotements dans tout le corps et une sensation de froid du Grand Nord surtout au bras et à la main gauche. Mais vraiment gelé . Ensuite arrive mes petits pieds, les racines me poussent je m'identifie à mon arbre et je descend retrouver notre belle terre. (Me voilà reliée à cette énergie puissante) Sensation bien évidemment de chaleur qui se remonte et se propage cette dans tout le corps sauf mon bras. Pourquoi????? Enfin un bien être total et agréable.
Et là le plus beau moment arrive, je ressens des mains partout sur moi, comme si on me soulevait le corps et on m'emmène faire un beau voyage.
Je te remercie Julien pour ce moment magique. Je ne manquerai pas de t'informer des impressions que j'aurai dans le futur car CE n'est pas FINI!!
De coeur à coeur Julien, mes plus belles lumineuses.
Perrine
01 Mars 2014, 14:09
1er retour suite à l’initiation Triple flamme.
Voilà trèèèès longtemps que je voulais faire cette initiation … mais pas l’argent.
Aujourd’hui, en commençant, je me suis entendue me dire « enfin, tu te fais ce cadeau ». J’espère que ça le sera, un cadeau, dans ma vie !
à la lecture du manuel, je n’ai rien ressenti de particulier, à part quelques énergies qui circulaient pendant la méditation des chakras,
Par contre, j’ai noté très clairement une sensibilité aux odeurs. Hier, je remarquais des odeurs que je n’avais jamais remarquées avant … ^^
Aujourd’hui, juste avant l’initiation, je refais la méditation qui se trouve dans le manuel et j’ai eu l’impression physique que le travail avait commencé, avec les bras très lourds presque comme immobiles.
Vers 17h00, bougies, verre d’eau et dodo ;-) Je suis entrée dans un état second de suite sans m’endormir complètement. Plusieurs fois j’ai vu « des trucs brillants » et je me suis dit c’est bizarre je suis incapable de dire ce que sais ce que je vois » j’ai vu des trucs mais comme si je ne pouvais pas les décrire car ça ne correspond à rien dans notre monde !! c’est un peu barré mon truc là, j’en ai conscience ^^
et ensuite, plusieurs spasmes m’ont secouée comme des tics nerveux et à un moment, sensation d’un élastique qui lâche au niveau de la gorge. Ce n’est pas la 1ere fois que cela me le fait en séance d’ailleurs.
Voilà pour les 1eres impressions.
Les jours qui ont suivi, je fais la méditation du manuel comme indiqué et je la trouve puissante, elle donne des forces. Quelques prises de conscience pas anodines aussi. Je suis contente de l'avoir fait ! Merci Julien pour ton accompagnement bienveillant, comme toujours ;-)
sandrine
09 Oct. 2013, 22:12
Petit retour sur notre initiation triple flamme d'aujourd'hui (tant attendue) :
1. Yeux fermés mes paupières se mettent à vibrer
2. Chaleur dans le dos
3. Je suis comme vidée de toute énergie, en coton
4. Tjs yeux fermés, visions de halos lumineux en mouvement souvent violets ou jaunes
5. mon ventre fait des bruitages tout au long de la séance
6. Par moment, sensation d'oppression au niveau de la poitrine puis relachement
7. des images/pensées viennent comme en rêve,, je les laisse filer puis 3 mots arrivent : Vision Action Réaction...?
8. A différentes reprises, sensations au niveau du sommet de la tête et au centre du front
9. Qqfois sensation d'enveloppement au niveau du buste
10. Vers la fin de séance, par la vision des halos lumineux et par les sensations ressenties, c'est comme si des énergies s'élevaient ou s'envolaient depuis ma tête
11. En tte fin de séance, chaleur dans les jambes
Voili,voilou ! Ravie d'avoir sauté pas...

Je laisse mon partage :

Mon Nom * :
Mon email :
Mon Partage * :
M'avertir des nouveaux commentaires
Ne pas révéler mon email