Les Initiations

L'Initiation à l'ADN Dimensionnel

"La Dimensionnalité de l'Être"

Ici "Dimensionnel" et "MultiDimensionnel" sont des synonymes opposés au concept du "Linéaire".

La Dimensionnalité est la capacité naturelle de se relier à ses autres formes de vies dans d'autres espaces-temps afin d'y puiser une ressource synergique.

L'Être Humain est dimensionnel par nature, il utilise inconsciemment cette capacité dans un faible pourcentage, limitant ainsi son potentiel de Réalisation.

Dans les Initiations données en ADN Dimensionnel, un "réseau" constitué de points blanc - points de "liaisons" - s'active et s'intensifie tout autour de la personne.

C'est en Décembre 2015 que le processus "complet" a été descendu par canalisation directe des Énergies Pléïadiennes.

Dans la forme, l'Initiation comporte un manuel qui retranscrit directement cet enseignement, et qui porte sur la ré-acquisition de sa "Puissance Personnelle".

La simple lecture de l'Enseignement Pléïadien déclenche la réactivation des Portes Dimensionnelles et une puissante Énergie d'Alignement.

En 2ème partie, les "Portes Dimensionnelles" sont présentées une à une sous forme de schémas, symboles, couleurs, formes et mots, ainsi qu'une clé d'intégration corporelle.

Chaque Porte possède et diffuse des Attributs et Bénéfices répondant aux différents "aspects et besoins humains", avec une mise en application directe.

L'application de cette Initiation se porte concrètement dans l'accomplissement de la Réalisation Humaine ET Spirituelle. Une Conscience élargie de l'Individu avec le Tout prend place. Le Chemin de vie se précise, les besoins humains peuvent être comblés.

Le jour de l'Initiation ensemble, nous explorons ensemble en priorité les Portes qui vous parlent, puis les autres, toutes étant inter-reliées. C'est un processus naturel dans l'expérience sensorielle de la Dimensionnalité, hors du mental.

L'Energie des Pléïades est très Puissante, c'est un mot qui ne plait pas à tout le monde dans le domaine dit "Spirituel".

Cependant, à cette époque d'évolution, cet outil a été amené afin de libérer l'Homme de la Victimisation, en lui offrant la Dimensionnalité sur son chemin de Croissance et d'Evolution.

Pour les personnes et thérapeutes sensibles aux énergies, elle apporte une protection naturelle aux influences extérieures négatives et permet de garder un cap intérieur portée sur la Réalisation.

C'est le processus de liaison Dimensionnelle qui permet l'émergence de ce nouvel État d'Esprit frais et dispo.

Les sentiments communs isssus de cette Initation sont l'Alignement, la Clarté et la Gratitude.

Inscription

  • Tarif : 111€
  • Manuel : 44 pages
  • Règlement & Manuel : - Inscription Fermée -

Commentaires

Alexis
10 Avr. 2016, 15:40
Bonjour Julien ,

Je laisse enfin mon témoignage sur l'initiation a l'ADN dimensionnel . Décidément, cette initiation était vraiment bien pour moi !

J'ai reçu le manuscrit, et des les premières ligne, j'ai commencé a sentir l’énergie pénétrer au sommet du crane, ce qui est assez amusant et agréable.

Donc je l'ai lu une fois, et 2 semaines ont passé a une vitesse folle. ma perception du temps a changé, mes sens se sont affinés, et je ressent plus clairement les énergies subtils ce qui est vraiment cool. sentir des vagues d'energies, qui montent ou descendent et plutôt génial !

Ensuite j'ai relu le livre une fois le soir avant la séance, et une dernière fois le jour de la séance.
le jour du rdv était vraiment incroyable, me trouvant dans un état étrange tout le matin, mais sans faire le rapprochement avec l'initiation.

Ensuite l'initiation a commencé, les portes ont défilé dans mon esprit. je suis rentré dans la 4 par une porte au niveau du coeur. je me suis trouvé en compagnie de personnes disparus et du moi supérieur qui m'a dit que je connaissais le chemin, " maintenant ".

Je tiens a souligner que maintenant est le code vibratoire choisit pour la porte 3, et que tu m'a dit que j'avais accès au Moi Supérieur par la porte 3, donc c'est subtil, et amusant.

De puissantes vagues d'énergies ont était un peu partout, mais bien piquant au bout des doigts... et pouf, je me suis endormis après la séance.

Bien sûr, tout ça continu aujourd'hui, et mon suivi avec Christophe Heurtel pour développer ma clairvoyance, claire-audience m'ouvre de nouvelles portes. Il y a eu des résultat étonnant et amusant ! je sais pas ou tout ça va me mener, mais la curiosité m'envahit, et je m'éclate comme un fou a explorer tout ça, je reconnecte la joie d'être moi, et c'est que le début.

Merci a toi pour m'avoir fait entrer dans une nouvelle phase de ma vie, merci a l'énergie Pléiadienne pour cet amour et cette aide.

A très bientôt Julien, je laisse passer un peu de temps et te rappelle pour voir ce qu'on peut faire :)

Gratitude et amour a tous
Anne
25 Mars 2015, 16:07
Bonjour,

Je souhaite partager mon ressent sur la scéance (ADN multidimentionnel) que j'ai reçue aujourd'hui. Plusieurs heures avant la scéance j'ai ressenti des ondes d'énergies très tonifiantes et des sensations de chaleur à l'intérieur des mains.Au moment de la scéance je me suis allongée sous ma couette et presque instantanément les sensations de chaleurs dans les mains se sont intensifiées; tellement que j'ai sorti les mains de sous la couette. Mes mains irradiaient d'une chaleur de plus en plus intenses. j'ai ressenti des vagues de chaleurs aussi au niveau des jambes et des pieds mais dans une proportion moins intenses. Des fourmillements dans les membres et des picotements au niveau de la bouche. pendant un instant j'ai eu une sensation étrange au niveau de l'oesophage et Des images d'évènements de ma vie me sont venues à l'esprit. Après la scéance les sensations de chaleurs se sont dispersées et j'ai repris mes activités journalières.Je lâche prise pour la suite des évènements et je laisse venir.

Amicalement à tous

Anne
ANTONIADIS
04 Dc. 2014, 21:15
Bonjour Julien et à tous,
J'aimerais vous faire part de mon ressenti lors de la séance que j'ai reçue d'aujourd'hui à 11h sur l'ADN Multidimensionnel.
10 mn avant la séance je me suis allongé habillé avec une couverture sur moi. J'avais mis une musique de font très légère. Je reçus le message de Julien m'indiquant que le processus allait démarrer.
J'essaye de faire le vide et de me relaxer du mieux que je pouvais. J'ai eu 1 premier frisson, mais j’étais détendu et je m’assoupis rapidement. De temps en temps, je sortais de ma somnolence par de gros frissons, alors que je suis chez moi allongé habillé avec une couverture sur tout le corps. Ce sont des frissons, mais je n'ai pas vraiment froid. J'ai ressenti ces frissons 4 ou 5 fois au cours de la séance.
Voilà, je verrai au fil du temps comment les choses évoluent.
Amicalement Gilles :)

Je laisse mon partage :

Mon Nom * :
Mon email :
Mon Partage * :
M'avertir des nouveaux commentaires
Ne pas révéler mon email