La Flamme Violette

L'Initiation

Enfin il convient de dire quelques mots au sujet de l'Initiation à la Flamme Violette si nous souhaitons raisonnablement faire le tour du sujet et de toutes les possibilités de cette Énergie.

En effet, certains disent qu'elle doit se donner gratuitement, que c'est une arnaque, il y a l'histoire des différents niveaux etc. Certains encore vous feront payer une sorte de réunion dans laquelle ils vous donneront un livret, et puis, à vous de la faire chez vous, pourquoi pas...

Bref, une chatte n'y retrouverait pas ses petits et si j'étais "débutant" je serais bien en peine de me demander comment des gens prétendument spirituels peuvent se montrer aussi divergents et intolérants !

Alors, moi, je ne vais pas prêcher pour ma paroisse, vous êtes libre et je l'espère suffisamment autonome pour pas écouter la première autorité venue non ?

Mon Expérience

À ce stade-là, je ne peux parler que de mon expérience, qui s'est déroulée par hasard, à distance, avec une dame qui faisait aussi de la voyance.

C'était en 2008, dans ma chambre, un moment très doux : pas de manuel à lire, pas de sms, rien qu'être allongé à l'heure prévu et j'ai senti un doux cocon pendant bien 45mn.

Dès le lendemain, ma conscience avait changé, impossible à décrire, juste une forme de Paix, un voile qui se déchire, que sais-je.

Concernant les "niveaux", mes Guides n'ont pas été contre en tout cas, et il s'agit toujours de processus énergétiques ni plus ni moins. Ici encore, chacun verra midi à sa porte, et c'est très bien ainsi.

Le Témoignage d'autres personnes...

J'espère, avec ce paragraphe, avoir éclairé un peu votre lanterne, et vous avoir fait comprendre que dans notre monde duel, chacun vit sa Vérité, rien de plus, rien de moins...

Et pour finir, voici ce que je pense des attributs de l'Initiation, ce qui se base sur ma longue expérience, mes Dons parapsyhiques et le témoignage de centaines de personnes.

Au final, je dirais que le plus important reste sans doute qu'une initiation est avant tout un appel de l'Âme, et que la pratique est 100x préférable au blabla, après tout, c'est par la vie qu'on apprend non ?

» Voir les Attributs & Témoignages