LA FLAMME VIOLETTE

Introduction

Vous pouvez utiliser la Flamme Violette pour un travail de fond ou des aspects particuliers dans votre vie. Il n'y a pas de jugement sur les aspects sur lesquels vous souhaiteriez une action bénéfique (argent, santé, relation, travail, ouverture de conscience...).

La flamme violette donnera toujours de bons résultats dans une optique bienveillante et bonne pour tous. On ne peut pas utiliser les outils de Lumière à des fins de manipulation, ou de vouloir changer les autres, mais en travaillent SUR SOI, alors les choses et les relations changent AUTOUR de soi, et puis concrètement DANS sa vie.

Même si vous n'avez pas de problèmes particuliers, pratiquer la flamme violette de manière régulière (au moins 1 fois par semaine) est une manière excellente de poursuivre un travail de fond et de recevoir des cadeaux de plus en plus merveilleux de la vie.

Personnellement, je sais qu'il est difficile de travailler sans support, et je conseille vraiment comme travail personnel des méditations régulières grâce aux CD de méditation de la Flamme Violette, et/ou de participer aux séances collectives, qui seront de grands moments de guérison pour tous !

A force de travailler avec et de prendre confiance en cet outil, vous pourrez aussi utiliser la Flamme Violette dans les cas de vie courants, sur le moment, dans le qui-vive si nécessaire. Au bout d'un moment, si vous travaillez bien avec la Flamme Violette, il n'y a pas de raison que vous viviez encore des situations, des relations ou des moments difficiles. Petit à petit, tout commence à s'éclairer, à devenir plus simple, émotionnellement, mentalement, physiquement, dans la vie...

Catalyseur de Conscience

La Flamme Violette a un réel impact sur la Conscience, c'est comme si la personne ressentait un appel sans trop en connaître le sens, via l'initiation notamment.

Elle modifie la Conscience actuelle et plante les graines d'une Conscience expansive à venir, ce que l'on appelle aussi la "Conscience consciente".

De là, l'Être Intérieur s'éveille pour pacifier l'humain et l'accueillir dans une dimension plus vaste de Qui Il Est réellement.

Bien que certains décrient l'initiation à la Flamme Violette sur Internet (il y a toujours des corbeaux qui trainent... :) et que cette énergie puisse paraître un peu "passée" relativement aux "nouvelles techniques énergétiques", je trouve qu'il s'agit d'un outil merveilleux que même des personnes dites "avancées" auront plaisir à croiser.

De mon expérience personnelle, c'est la Flamme Violette qui a été le départ de mon Chemin Spirituel, et je garde un souvenir impérissable ma 1ère initiation, un peu réalisée au hasard il est vrai :)

Les Croyances éronnées

Nous avons tous des croyances limitantes et éronnées issues de notre éducation et de vos vies passées. Ces croyances sont communément répandues et admises dans notre société. Voici le genre de croyances que nous entretenons :

- Je ne mérite pas d'être aimé
- il y a des personnes plus valables et plus qualifiées que moi
- de toute façon, quoique je fasse, je serai malheureux et rien ne s'arrangera
- il faut travailler dur pour gagner sa vie
- je ne mérite pas un compagnon ou une compagne avec qui je puisse vraiment être qui je suis
- je dois me conformer et ne pas exprimer qui je suis pour être accepté
- l'abondance n'existe que pour les gens riches et sans scrupules
- je suis un être mortel, et séparé de l'Univers
- l'Univers ne me donne pas ce que je désire
- etc etc...

La Flamme Violette va travailler en profondeur et petit à petit vous découvrirez et sentirez en vous des changements subtils, qui se traduiront, avec le temps, avec une modification de vos croyances.

Les pensées négatives, les émotions

En travaillant sur le corps émotionnel et mental, la Flamme Violette va apaiser et dissoudre les peurs, les craintes, les déséquilibres et vous alléger la vie. C'est un travail de fond, mais dont vous ressentirez rapidement les effets dans votre corps et votre esprit. Plus de clarté, plus d'espoir sont les premiers signes que vous travaillez avec la Flamme Violette.

Les Blessures de l'égo

Abandon, sentiment de rejet, mauvaise estime, addictions, manque de confiance en soi, manque de, pas assez de, trop de... autant de blessures accumulées de par notre entourage, qui n'a pas forcément eu la chance de bénéficier non plus des meilleures conditions de vie. Là encore, patiemment, la Flamme Violette va aller travailler là où il faut, par ordre d'importance, en fonction de ce que vous êtes prêt à accepter, prêt à lâcher, prêt à vivre, prêt à ré-envisager pour vous de meilleur dans votre vie.

Parfois cela peut être un peu perturbant, troublant, mais plus souvent, on se sent léger, joyeux, allégé. On finit par comprendre que les blessures de l'égo sont simplement une mauvaise interprétation de la vie et des évènements, et plus généralement, du sens de la vie.

L'Ouverture de Conscience

A force de travailler sur Soi et de guérir ses blessures, et aussi évidemment de travailler avec un outil "invisible" qui marche, on ouvre sa conscience à l'invisible, aux possibles. Petit à petit, on se sent mieux aussi, et on voit les choses et les personnes différemment. Il est alors plus simple et naturel d'envisager le monde sous un angle différent, accompagné de la Flamme Violette.

Si vous arrêtez le travail, sans que cela représente un trop grand investissement, je le répète, une méditation de 15 minutes de temps en temps peut suffir, vous sentirez votre état d'être et vos vibrations s'améliorer. Pour les personnes qui travaillent déjà en énergétique, la Flamme Violette va aussi permettre un nettoyage de leur canal et ainsi faciliter l'accès aux informations, intuitions et dons de guérison ou parapsychiques.

Les schémas familiaux et karmiques

En travaillant avec la Flamme Violette, vous allez aussi travailler sur le corps éthérique, aussi appelé corps psychique. Ce corps, lorsqu'il est faible, ne vous protège plus des agressions extérieures et vous tombez malade par exemple. Ce corps contient aussi toutes les mémoires de vos vies passées, vies qui n'ont pas été bien assimilées par l'âme, au moment de la mort physique, et qui demandent réparation, dans un cercle parfois vicieux, où nous rencontrons toujours les mêmes personnes, dans des souffrances parfois difficilement logiques. Bref, vous l'aurez compris, travailler sur le corps éthérique est une vraie libération !

Dans mes soins de guérison - et donc aussi lors des séances de groupe -, nous travaillons TOUJOURS au moins en partie sur le corps éthérique, car avec nos milliers de vies passées, ceci n'est pas un luxe mais un merveilleux travail possible avec la Flamme Violette et les Êtres de Lumière.

Nous libérons par là-même des schémas transgénérationnels et cassont les chaines de la douloureuse dépendance, défunts compris.

Facebook Contact
© Julien Tessier - Design Graphique : fannygermain.com - Mentions légales