Margot Bigorgne, le 1 Apr 2020 à 19h40, Grenoble France toggle
Coucou Julien,

Merci pour ce soin, c'était une super séance pour moi, très douce et puissante en même temps. Super, je me sens réalignée, plus positive et les choses se mettent en place.
J'ai ressenti des vortexs plus ou moins tous le long de la séance, cest très agréable.
Aussi,une sensation que je n'avais eue :
j'au entendu je crois 2 fois ou 3 dans mon cerveau un bruit qui ressemble au bruit du jack quand on le retire de l'ampli. Ça m'a fait sursauter haha.

Belle semaine Fleur et prenez tous soin de vous Coeur

A la prochaine pour une nouvelle séance Ange
Julien
Coucou Margot,

C'est cool de te lire, j'ai vraiment de la chance d'avoir des personnes sympa, gentilles et qui font des blagues ! Intéressant ces bruits dans le cerveau, ça m'est déjà arrivé, lors de salves d'énergies particulièrement fortes au niveau corporelles, comme si on remettait des os en place...

Bref, merci pour ce petit retour sympatoche, profite de ta bonne énergie pour prendre de bonnes décisions concrètes pour 2020 et avril !

All the best, @ bientôt et yes restons positifs vive la vie Fleur Coeur
laurence lucas, le 25 Mar 2020 à 21h16, inzinzac lochrist France toggle
bonsoir julien

je souhaitais une séance voila c est fait
Ressenti assez fort.poids au niveau de la poitrine chaleur dans tout le corps, des images de personnes que je ne connaissais pas...picotements au niveau de la tete agréable néanmoins .Une énergie au milieu du corps qui s est ensuite diffusée dans tout le corps.

des couleurs également
merci beaucoup pour cette séance
A Bientot
Laurence
Julien
Bonjour chère Laurence,

Merci pour ton partage très concis et agréable : les symptômes de séance que tu décris sont très fréquents ainsi que les images de visages que l'on ne reconnait pas, je pense pour la plupart des visages connus du passé, du karma qui s'actualise.

Les couleurs sont un peu moins communes, tu as une grande réceptivité aux énergies, le 2 qui arrivent devraient t'être agréables si tu es disponible et qu'elles te parlent smilie

Merci encore Laurence, bonne soirée à toi, on a créé un discord en ces temps pour échanger si tu souhaites nous rejoindre :
https://discord.gg/qphPQR smilie
Anna, le 22 Mar 2020 à 15h31, Le Pradet France toggle
bonjour, mon partage pour les séances de groupe ... dernièrement Orion et Tsadé. Je ne ressentais strictement rien aux premières séances. Dernièrement, enfin 1er ressenti ... comme une pulsation dans les mains, ou plutôt sur la paume des mains, plus importante dans la main gauche puis droite, on dirait de l'énergie qui se cherche. Le rythme est un peu chaotique, non régulier, la pulsation est très agréable et me donne le sourire. Je suis une personne qui a du mal à méditer. Donc ici, dans les séances j'ai du mal à me pauser 30 minutes ... au bout de 1/4 d'heure mon esprit bifurque et je n'arrive pas à le recentrer sur la séance. Après Tsadé, j'ai ressenti un bien-être, un apaisement. Je me sens plus calme et plus sereine. Bonne journée,
Julien
Bonjour Chère Anna, le plus difficile c'est bien les 1ers ressentis, ensuite on pourrait dire que c gagné car ils deviennent immédiatement familiers, et seront à priori les prochains ressentis qui réapparaitront. Alors se "recentrer sur la séance" n'existe pas, adopte plutôt l'état d'esprit de te reposer, être tranquille, tu peux même penser à des choses dans ta vie, profite de ce moment pour faire le point, penser à un truc qui te plait, observer les ressentis si jamais, te reposer comme dans une sieste (ça marche aussi !), te dire simplement que ça te fait du bien, sois libre et créatrice si ça devient une torture c'est pas bon. Tu peux aussi allumer une bougie, un encens, écouter une légère musique Zen ("camino al despertar" sur Youtube est top et gratuit) tu vois tout cela doit rester desespéremment simple et accessible. Ensuite, observe dans ta vie ce qui est mieux, et plus précisément parfois relativement aux séances et ce que toi tu en attendais. Voilà pour les qqs conseils, merci pour ton partage, et bravo pour tes 1ers ressentis ! Fleur
Elen, le 20 Mar 2020 à 19h45, La Louvière Belgium toggle
Bonsoir Julien,

Je vais décrire ce que j'ai vu et ressenti pendant cette belle séance imprévue.

Ca part dans tous les sens et je n 'ai pas tout retenu malgré mes efforts.

J'ai vu un très grand Dragon Noir de Jais au contour doré prenant son envol. Je le voyais comme si j'étais à ses côtés mais je ne le montais pas.
une fois en plein vol, il s'est retrouvé comme figé ( comme si ce n'était plus un être vivant) il ne battait plus des ailes mais continuait à planer malgré tout.

Einstein affalé sur un siège faisant une interview je crois, les cheveux en bataille et mal fagoté, il essayait un genre de paire de jumelle rectangle et fin, pas pratique.

Vibrations en dessous du nombril.
Vibrations tres furtives cheville droite et des pics dans la cheville gauche.

Vibrations dans l'avant bras gauche, gêne furtive entre les deux yeux.
Ma lèvre supérieur picotait longtemps( comme si j'avais mangé épicé..) ensuite vers la fin le picotement s'est propagé sur ma lèvre inférieur et ensuite toute ma bouche était en "feu"...hahhaha ca piquait quoi!

Ensuite j'ai vu une photo de Gandhi, regardant vers le sol, portant des lunettes avec des petits verres ronds fumés.

Des visages de vieux Monsieur se succédaient pas très sympa, ricanant, moche.

Ensuite un vieux Monsieur d'1m70, je le vois en entier cette fois-ci, il a de longs cheveux gris/blancs très lisses attachés avec un lacet noir. Il porte un cache oeil noir sur l'oeil gauche.
Je m'approche vers lui et je porte une tunique longue avec une large ceinture en tissus de soie ( j adoooooooooooore) et je rie gentiment de lui en lui disant : " vous avez une dégaine originale".

Ensuite, je vois comme de la fumée ou une grosse flamme verte et une autre fumée mauve foncée très intense comme couleur, elles dansaient et se melaient l'une à l'autre sans retenue au dessus de mon visage et mon torse.

A deux reprises, j'ai ressenti tout mon corps très pesant et mes oreilles étaient comme éteintes ou bouchées? Je ne sais pas comment décrire mais j'entends comme le mot "caisson".
Comme si j'étais couchée à très haute altitude ou à très basse altitude genre sous l'eau....??

Ensuite, j'ai vu des ruines dans un magnifique désert, quand je m approche des ruines je crois comprendre qu'il s 'agit de l'ancienne porte de Jérusalem sous son soleil brulant.

Voilà pour ma part.

Elen.
Julien
Coucou Elen, merci de partager toutes ces images, certaines karmiques, d'autres mentales, ou un mix de tout cela lol. Pour ta part, il est important de conserver l'équilibre, et savoir ce qu'est pour toi, dans la vraie vie, l'équilibre et les choses qui te font du bien. Apparemment tu carbures aussi bien en individuel qu'en "groupe" merci d'avoir pris le temps de partager. La couleur violet foncé a été une source de nettoyage pour toi apparemment smilie A bientôt et toujours chaud pour initiation RS si tu le souhaites. All the best Coeur
Julien, le 12 Mar 2020 à 19h43, Six-Fours les plages France toggle
Bon et bien j'ai initié cette petite séance "ANAMALIA" l'air de rien, tranquille, nous n'étions pas nombreux.

Je ne peux pas dire avoir eu des perceptions très spécifiques, mais au final, je me sens super bien (ré-ancrage !!), j'ai en effet plein de projets en ce moment et j'ai eu un petit désagrément récemment, et là, juste après la séance, c'est comme si tout était redevenu CLAIR, tout me parait ok, faisable et j'ai senti que tout allait être facile, il suffisait de commencer les choses petit à petit.

Pour le moment, une grosse envie de ranger tout mon fatras, avoir un repas hyper nutritif, passer une bonne soirée et embrayer dès demain bon pied bon oeil Eclair... de manière équilibrée Ange
jean paul, le 10 Mar 2020 à 19h38, Marseille France toggle
Merci Julien de rectifier encore le "Tir".
j'avais encore préparé tout un texte sur : Faire la différence entre notre travail Spirituel Personnel plus ou moins quotidien et les Séances de diffusion Energétiques dans lesquelles il est conseillé la Passivité et l'accueil sans plus.
Donc j'enregistre bien les conseils que tu donnes.
Bien cordialement
Jean Paul
Julien
Oui en effet il y a une différence totale entre 1) les séances que tu reçois, comme un bain de soleil 2) les choses que tu réalises pour toi par ailleurs (prière etc) En spiritualité à un moment tu englobes tout et ne différencie plus, ni le visible, ni l'invisible, ni de comparaison entre les choses. Globalement, il y a les choses qui te sont favorables, et les autres, l'intelligence invite à choisir les 1ères, qui sont parfois assez simples : de bonnes fréquentations, manger équilibré, avoir du plaisir, faire du yoga, s'occuper de ses finances que sais-je ? Du moins est-ce mon approche : les séances proposées ont pour but de trouver un reflet dans la "vraie vie" pour ne plus faire qu'une avec et se sentir bien dans son jus ! smilie Bonne journée Fleur
Jean Paul, le 9 Mar 2020 à 19h58, Marseille France toggle
Bonsoir Julien,
j'avais bien lu dés aprés ta publication, ta réponse toujours détaillée.. avec toujours grand intérêt..en prenant soi de bien enregistrer tes indications comme propositions et pistes.
et je t'en remercie grandement
Je suis bien dans une attention également de la moindre sensation que je pourrais ressentir.
Je prends aussi cette demi heure comme un moment de Calme et Intériorité.
M'axer bien plus sur la Méditation, je dirais concentration, car j'ai du mal à fixer et tenir une visualisation, cela demande un entrainement afin de dompter un tant soit peu les divagations de la pensée..!!
Toutes les séances à priori me parlent, elles ont des actions complémentaires.
Bien cordialement
Jean Paul
PS Rosine m'a tenu informé
Julien
Ola JP, i n'y a pas de concentration à tenir, ou de visualisation à avoir, le plus efficace serait sans doute de se dire que l'on assiste à un film au cinéma. Certes, là il n'y pas de film, mais l'idée est là : se dédier à une séance... pour soi, en détente. C'est à partir de cette détente et non-attente que tu commenceras sans doute à ressentir des petits choses à un moment, la détente physique est importante. Tu n'as pas à préparer 30mn avant la séance, simplement d'être à l'heure et pourquoi pas prendre 10 grandes respirations profondes pour assouplir justement le corps et la détente psychique. En bout de course, on attend à des améliorations dans la vie et fonctionner de manière plus optimale, rien d'autre smilie Les sensations sont tout de même intéressantes à titre personnel comme connaissance de soi (et de ce qui peut exister par ailleurs). en espérant t'aider efficacement smilie
Jean Paul, le 6 Mar 2020 à 09h09, Marseille France toggle
Bonjour Julien,

ce second mail..car je crains d'avoir eu humour en fin, un peu trop grinçant..
ne l'interpréte pas mal...je reste conscient qu'il y a un gros travail quotidien de connection à faire et purification qui doit se réaliser..??
Peut être envisagerais je de faire une inititiation...?? le 28 je vais faire un Atelier "la Présence je Suis" avec Domi Claire que tu connais bien.
Bien cordialement à Toi
Julien
Domie a été une initiatrice pour moi, notamment lors de l'atelier d'écriture, j'ai démarré mon chemin à ses côtés via 3 années de méditations de groupe et de voyages cathares etc c'était top un très bon souvenir, et une grosse période de flottement pour se trouver aussi lol. Mes amitiés si tu la vois, elle fait de super stages !! Coeur
Jean Paul, le 5 Mar 2020 à 22h47, Marseille France toggle
Bonsoir Julien
Alors voilà, comme on a la chance d'avoir qq'un comme Toi, de disponible autant qu'il se peut, disons dans le cadre des échanges du Groupe...je sollicite un éclairage
et comme je ne vois toujours rien venir..!! LOL..!! je sais, c'est un peu tot ce n'est que la troisième et mes canaux plus Chakras doivent être passablement obstrués...je vais parienter une Dizaine de séances au moins...je me suis appliqué à bien écouter et réécouter les "Objectifs de séances" et "sensations".
Mes objectifs de vie requêtes de Désirs sont depuis qq années = Esprit de Paix Interieure Plénitude, Pacification, Confiance, Plaisir de vivre, Amour en partage..etc ça c'est ma trame de fond, je les décris car tu parles de Requêtes... à exprimer mentalement verbalement à l'Univers..??
Il faut dire que par rapport à ce que j'ai pu vivre, il y a qq années, je me considère comme totalement exaucé dans mes désirs et je pense en être dans la gratitude.
Toutefois on peut en désirer encore un peu plus pour se garantir une bien meilleure assise dans le temps
Alors Tous les sujets de qualités abordés dans les sceaux me parlent et m'attirent..personnellement avant chaque Séances je lis les qualités et symboles reproduits dans le Sceau que je visualise et reprend durant les 30mn en ayant par exemple visualisé les 3 flammes et le Seigneur LANTO (que je connais trés bien..!!LOL..!!) c'est sur que je manque de Fixation dans la Pensée car je ne prends pas du temps dans mon qulotidien pour Méditer, à part 20 mn presque quotidien d'exercices Gymnique avec formulations Spirituelles plus Prières, pas de temps de Méditations..!!.
j'ai lu avec interet ta réponse à Marie séance du 20 02 20 >> ne pas se mettre en état méditatif qui est une forme d'activité...plutot laisser de la place pour recevoir l'énergie.
Il me semble être un peu dans cette deuxième définition étant trés détendu corps et esprit, essayant toutefois de caler ma pensée sur la symbolique et les qualités du Sceau..pour mieux capter ses énergies..mais Nada..!! LOL..il ne s'agit même pas de développer le troisième Oeil..!!
Voilà Julien, si tu peux m'apporter encore un peu d'eau à mon Moulin..!!
ta réponse peu aussi se résumer à...ne te prends pas trop la tête Jean Paul, allonge toi cool, sois sans attente et si rien ne vient..patiente encore un peu ou peut être que tu n'en as plus le besoin..??!!
Bien Cordialement
Jean Paul
Julien
Slt JP, puisque j'ai mis 5 ans à ressentir les énergies je te comprends et suis à même de te guider: donc je dirais qu'en forçant ça ne marchera pas, ni en l'attendant d'ailleurs, donc, à tout prendre, il ne faut pas faire les séances, il faut avoir ENVIE de les vivre, sinon autant faire autre chose. Dans cet état d'esprit détendu, tu pourras sans doute observer des toutes petites sensations (fourmillements, picotements, endormissement, 3ème oeil léger etc) en te disant : "pfff c trop naze pour que ça vienne de la séance" pourtant ça commence comme ça, tout doucement. Le fait de visualiser le sceau est franchement une option intéressante, tu peux aussi en profiter pour faire la sieste et te dire que ta vie n'en sera que meilleure ensuite. Je comprends qu'il soit frustrant en lisant les autres partages, pour autant, pas de soucis, ça viendra en son temps si tu le désires. Par ailleurs, l'exercice physique est excellent, les prières impeccable. Faire plus serait peut-être trop, mais tu peux, si tu le souhaites, alterner les prières avec des méditations qu'en penses-tu ? Enfin, les objectifs de séances, c'est plus pour que les gens pensent à ce qu'ils veulent qu'à ce qu'ils ne veulent pas = focus de la conscience. La loi de manifestation est subtile à comprendre : vouloir sans désirer, agir sans attendre, visualiser pour le simple plaisir de recevoir (ou non), je sais que tu comprends tout cela. Enfin, ne fais que les séances qui te parlent et mets-toi dans les meilleures conditions par exemple : petite musique, bougie, encens ou silence de cathédrale dans la pénombre à toi de voir.

Au fait, j'ai démarré les séances avec Roseline > méga réceptive, nous avons prévu tous les vendredi à 15h elle pourra t'en faire un retour smilie

Amitiés, à ce soir, et d'avance un bon wé Fleur
Catherine, le 3 Mar 2020 à 12h58, Lille France toggle
Coucou ! alors cette séance de la flamme d'ascension était Géniale; j'étais très bien entourée comme d'habitude ;-) Et entre celle-ci et la séance d'avant ADN Hathor qui a bien travaillé je me sens juste super bien et ne soupçonnais pas de pouvoir ressentir tout ça! c'est puissant...je crois que ça a à voir avec la kundalini (?)
Donc flamme d'ascension je referais avec plaisir , cette séance était une vraie bulle de bien être Coeur Merci à bientôt smilie
Julien
Salut Catherine, merci pour ce super p'tit partage plein de peps ! Je suis ok avec toi concernant cette séance, après n'oublie pas que chaque expérience est nouvelle, et donc, la prochaine fois, ne mise pas tout dessus si je puis dire smilie Je suis toujours ravi de lire des gens heureux, alors merci pour ton partage, il est possible que la séance Hathor t'est aussi enlevé une charge principale... @ bientôt, belle soirée à toi Bisou
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques