Pierre, le 28 Jun 2019 à 16h51, Unkown toggle
Bonjour Julien,

Merci pour ces mots ca me touche. Il y a une réelle resonance en effet smilie

Tu as bien fait pour le commentaire si ca parle à d’autres personnes ca peut faire son chemin.

A tout à l’heure mon ami pour la seance chakra clearance smilie
Pierre, le 28 Jun 2019 à 16h21, France toggle
Triple flamme 27/06

Des marguerites et des lotus mauves un bouddha qui sourit.Une concentration importante d'énergie sur l'arrière de la tête peut être les fameuses glandes puis le travail s'étend au 3ème oeil. Une concentration importante d'énergie sur les entrailles puis le 2eme et 3eme chakra. Ma tête tirée et maintenue en arrière et la même chose en avant je ne savais que je pourrais aller si bas en étirement. Je vois un soleil qui se transforme en gong doré avec le maillet.

Un travail subtil sur mes poumons comme des mains douces qui les pinces un peu. Puis une forme de losange qui se contracte se décontracte du chakra coeur au 2eme chakra. Je me vois en personnage bleu couleur glacé allongé sur une table comme recevant un soin.

Merci Julien pour ce soin je remet le couvert demain la suite au prochain épisode smilie
Julien
Pierre,

C'est si bon de te lire, et je peux te le dire : tu es vraiment béni, et tu perçois vraiment les dimensions subtiles de ce qui est possible lors des séances.

Les processus dont tu parles, je les visualise en même temps que je les découvre à te lire, ce sont vraiment des processus très raffinés, dont je n'ai pas à modifier l'essence par des mots.

Tu as l'énergie de la dévotion, ce qui est la voie la plus rapide de transformation et de connexion intérieure. La dévotion, ce n'est pas l'admiration, mais la permission d'être transformé, qqchose comme ça Coeur

Je me suis permis de mettre ton commentaire ici à sa place, j'espère que c'est ok pour toi.

@ tte à l'heure pour le nouvel épisode Fleur
Pierre hallak, le 21 Jun 2019 à 17h48, Sevran France toggle
Bonjour Julien
Merci pour ton retour sur la séance du 7 juin.
Un travail plus profond au niveau physique sur les genoux est nécessaire je pense, je fais d’ailleurs dans une semaine.
Globalement je dirais que le travail énergétique a opéré sur le Je nous j’ai lâché prise sur certaines choses le repos du genou physique et le soin tendineux doivent se produire smilie

Beaucoup de vies de guerriers à travers l’histoire va savoir pourquoi...

A bientôt,

Pierre
Julien
Salut Pierre ça fait plaisir de te lire.

Les vies de guerriers et de mal au genou sont apparemment pièces courantes actuellement. Moi j'ai eu cela il y a 10 ans, et j'ai été réparé vie une séance de reconnexion. Enfin, peu importe le moyen, si tu as le résultat c'est bien, il faudra agir cependant je ressens, aller dans une direction concrète pour te réparer, énergétiqueou autre peu importe :-)

Pour le simple partage, j'ai repris ma "forme physique" (le corps quoi) depuis 10 jours avec une technique de yoga puissante (angamardana), ça faisait partie de mes 3 "résolutions principales" de 2019, la reprise en main du corps physique que j'avais mis de côté (blessure, laisser-aller, plus d'énergie ni d'endurance)... comme quoi ça n'est pas si idiot ces résolutions parfois ahah

Je suis content de prendre soin de mon véhicule, auquel je suis d'ailleurs par trop attaché encore, mais bon, qu'est-ce qu'on y peut smilie Comme dirait Sadhguru : "au moins pour que le corps ne soit plus un obstacle..." Fleur

@ chacun de trouver ce qui plait au corps, il y a tellement de choses qui existent, et qui sont efficaces.

J'ai été heureux de te lire, prend bien soin de ton corps, @ bientôt sur les ondes Fleur
Pierre Hallak, le 7 Jun 2019 à 19h13, France toggle
Krishna 07/06

Travail de scan du corps j'ai cette sensation que quelqu'un est en train de m'ausculter. Puis travail en profondeur entre chakra coeur et plexus comme une fontaine de lumière qui coulait entre ces deux centres. Des mains posées sur mes genoux qui les guérissent. Beaucoup de mouvements de la tête arrière vers l'avant brusque comme un marteau qui martèle un clou. Puis de manière latérale. Plusieurs fois mon cou est maintenu en arrière puis sur le côté droit comme un étirement qui se fait. Puis je vois quelques personnes de profil portant des casques d'or réminiscence de la Grèce antique peut être. Impression de bien être globale sensation que la zone de ma nuque à beaucoup travaillé. 
Julien
Bonjour Pierre,

Heureux de te lire pour ce petit partage très concis, complet et je le vois très exact. Les visages sont des zones karmiques en effet, je te vois bien dans cette époque, guerrier ? smilie

Bref, il est excellent d'observer tout cela, puis de se laisser transformer. J'espère que tu auras eu des guérisons aux genous suite au nettoyage karmique, n'hésite pas à partager si jamais smilie

Merci pour ton petit partage qui m'a fait très plaisir, surtout les hommes, y'en a pas des masses ici lol smilie
Sandra, le 6 Jun 2019 à 21h22, Unkown toggle
MSeance du 31 mai Flamme d Ascension
Merci Julien!!!!.???? soin hyper puissant au nivo ❤, plexus comme un re enmagasinent..et jambes chaleur intense jusque sous la voute plantaire.....Puis une sensation d etre en apesanteur. Pour la tite histoire jm bien me tirer une carte apres soin avec larchange Mickael cette fois et voila cqui sort "Travail d energie curative"...???????? Je suis contente de t avoir "rencontre". Bises a tantot
Julien
Hello Sandra,

Merci d'avoir posté ici smilie

Super ce boulot, oui, ça remplit le corps énergétique, ça bosse sur les nadhis, tout le bazar, chacun selon le point où il en est.

Tu sais, je crois que nous rencontrons tous des personnes qui nous font du bien et nous transmettent ce petit quelque chose que nous recherchons en nous, un jour, une personne m'a dit que nous étions une chaine d'amour... smilie

Pour ce qui est de ton projet, je ne suis pas certain qu'il soit établi, et donc, pour positiver un max, je pense néanmoins que quelque chose va sortir de tout cela, mais peut-être pas exactement ce que tu envisages. Tu as plein de capacités donc tu vois c'est pas un soucis, c'est peut-être juste la forme : faire très simple pour transmettre le "complexe".

Amitiés Bisou
Pascaline, le 6 Jun 2019 à 10h21, Tours France toggle
Bonjour à tous, bonjour Julien,

Oui, je connaissais les bonhommes allumettes...que j'ai ressorti en lisant ton petit mot.

Quand je les avais découvert, il y a environ un an, je les avais utilisé par rapport à des personnes qui avaient eu des comportements qui m'avaient blessée.... réveillant surtout des blessures du passé dont je ne m'étais pas occupé.
Ce qui m'avais surtout touchée c'était la libération, l'apaisement et le bien être par rapport aux souvenirs de ces événements et de ces personnes. Quand j'y repensais, la douceur/la distance avaient pris la place de la douleur, la tristesse et/ou la rancoeur.
La semaine dernière, j'ai repris mes crayons de couleurs et j'ai recommencé avec des personnes avec lesquelles j'ai des difficultés relationnelles (en bref on ne voit pas les choses de la même façon ...et on est obligées de se côtoyer). Le lendemain, la personne qui me cherchait des poux constamment m'a lâché les baskets !!! Depuis notre cohabitation est cordiale et professionnelle.

J'utilise aussi Ho'ponopono, particulièrement "à l'instant présent" quand je sens qu'une émotion monte en moi.

Voili, voilà,
Namasté et belle journée à toutes et à tous
Julien
Salut Pascaline,

Merci pour ce témoignage vivant du "lâchage de basket" génial ahah

Et oui le ho'ponopono me parait kif-kif-boulette c'est une question de préférence, moi, j'aime bien dessiné et ça laisse le temps au subconscient de bien digérer le truc j'ai l'impression (je suis plutôt visuel).

Les allumettes ça se fait 1 seule fois/personne, même tarif, je dis ça pour ceux qui liront, 1 personne m'a en effet dit l'avoir fait pendant 1 mois, ce qui est contre-productif puisqu'on se prend la tête avec, alors que le but est de le libérer Coeur
sophie, le 4 Jun 2019 à 10h06, lavaur Unkown toggle
Hello les Bibelots !
Merci Julien pour le rappel des Bonhommes Allumettes. Je l'ai pratiqué il y a quelques années sans avoir aujourd'hui le souvenir d'un "miracle" mais comme ça mange pas d'pain de (re)tenter des trucs magiques je m'y suis recollée..
donc j'ai regardé avec impatience Jacques M. présenter son exercice puis je me suis jetée sur mes feuilles blanches en ronchonnant...et j'ai du refaire 3 ou 4 fois les dessins parce que mes bonhommes étaient trop grands ou parce que je ne respectais pas l'ordre des étapes.. ahah
J'ai passé 4 personnes dont mes deux enfants et le soir déjà j'ai senti que mon positionnement vis à vis d'eux avait changé.
Alors que la plupart du temps, et d'autant plus ce we, je suis obnubilée par la complexitude de nos relations et un fort sentiment de culpabilité, je me suis sentie peu à peu détachée, désengluée de leurs problématiques :
Oui ils ont des difficultés à vivre mais tout n'est pas de mon fait et je fais déjà mon possible pour les aider….
Donc oui j'ai senti le changement smilie

Bon bah jvais continuer ! les feuilles vont voler...boudu y a du boulot ! Ange
gros bisous aux âmes courageuses (cœur)
Julien
Mdr Sophie,

Ben pour moi, j'ai fait 4 jours avant de tomber malade comme un chien. Et pire, j'ai ressassé des périodes oubliées et affreuses de ma vie avec les personnes en question ahah ! ahah

Suite à ce long épisode, 1 bonne nouvelle est survenue, puis une autre, puis j'ai fait ma formation d'angamardana hier et retrouvé la connexion que j'avais perdue il y a un certain temps à présent (laisser-aller etc).

Bref, j'ai arrêté les bonhommes un temps, mais je trouve que leur effet a été dévastateur et positif.

Je pense m'y recoller tranquillement prochainement et peut-être plus pour des situations, genre racheter un "chez moi" dans lequel je pourrai faire mon kungfu-yoga lol, et p't oui 1 ou 2 personnes comme ça, moins importantes.

Merci pour ton témoignage des bonhommes allumettes ça m'a fait marré et c'est très enrichissant de partager nos expériences merci très chère Coeur
Pascaline, le 30 May 2019 à 23h51, Tours Unkown toggle
Bonjour Julien, Bonjour à tous,

Julien, je t’ai découvert en Juin/Juillet 2018 et j’ai adhéré de suite !!
Les cartes à piger : c’est rigolo comment ça peut tomber juste
Depuis quelques temps y’a les cartes abondances…à retourner
Tes articles sont clairs et explicites, y’a même des audios pour plus d’explications….
Les partages sont riches, on se rend compte à quel point on vit tout ça ensemble et individuellement
Et tu prends le temps de répondre à tout le monde !!

J’aime prendre le temps de piger les cartes, elles ont toujours un message qui m’accompagne et je sais que ce travail-là aussi participe à mon mieux être.
Depuis que je fais des soins de groupe avec toi, je sens et je vois bien que des choses évoluent.
Bien sûr tu fais le soin et ce que j’en fais m’appartient.
Je fais un travail personnel de mon côté et je suis toujours actrice de ma vie, tu es le turbo qui propulse en avant ce que je suis en train de faire.

Namasté
Julien
Salut ma grande, et bien mais quelle déclaration j'en veux !!! Coeur

Merci à toi !

Bien que mes priorités soient sur le recentrage en ce moment (yoga, bien immmo etc), je tiens la baraque avec alignement sur les séances et je te remercie pour tes partages toujours bienveillants.

As-tu fait les bonhommes allumettes ? (voir témoignage plus haut)
Céline, le 24 May 2019 à 21h09, France toggle
Bonsoir tout le monde!

Période transitoire stressante,semaine bizarroide avec mauvaises nouvelles mais dans les 5 min suivantes des belles nouvelles(merci là haut de gommer ma tristesse avec du pur amour),bref je me dis allez fin de semaine,penses à toi,bingo encore un clin d'oeil,Julien propose une séance avec l'Archange Raphaël,Merveilleux!Et ce fût du lourd,tout de suite chakra du 3 è oeil,coronal,tempes,sinus,pression monumentale.Mains bouillonnantes(Comme d'hab),énergies puissantes et brûlantes en flux provenant de la Terre Mère.
Un point précis entre le coronal et l'occipital,comme si une main venait trifouiller à l'intérieur et sensation d'avoir un fil solide qui en ressort montant jusqu' au ciel(intuitivement je me dis que mes ressentis sont en lien avec ma demande),impression d'avoir la tête remplie de boisson gazeuse tellement ça pétille (Non,non Julien je t'assure je ne suis pas sponsorisée par une marque de boisson).Et ce message en boucle que j'entend "Id quo Vadis" (chouette clin d'oeil au Latin,nostalgie de cette langue que j'aurais adoré étudier au collège).Voilà,une fois fini,hop, traduction "Id quo vadis....C'est là que vous allez" (Sans doute ma 2 è demande)

Merci Julien pour ces magnifiques énergies!Toute ma gratitude et mon amour inconditionnel aux êtres de lumière qui ne n'oublions nous couvre d'amour et de beaux messages au quotidien!!
Julien
Salut Céline et merci pour ce très joli partage, détaillé qui plus est Coeur

Comme toi, ces séances m'ont apporté un retour à la sérénité que j'avais perdu ces derniers temps, un lâcher-prise bénéfique pour voir à nouveau clair. Merci pour la traduction, cela évitera à beaucoup de chercher sur le net, et au fait, qu'est-ce qui t'empêche d'étudier le latin aujourd'hui ?...

@ bientôt pour de nouvelles séances sponsorisées par Coca smilie
soso, le 17 May 2019 à 20h33, lavaur Unkown toggle
Helllooo les Ami.e.s
je suis très heureuse d'être ici !
Merci Julien (Cher Julien) pour cette nouvelle séance Game of..heu Origines !
J'avais trop envie de voir des dinos et des fougères géantes smilie
Eh bien ça a bien travaillé sur les yeux et le champignon (peut-être l'implantation d'1 rayon laser ??) et puis j'ai eu l'image d'un homme sandwich mais qui porterait une plaque de pierre veinée…
Un homme-menhir du coup ?
julien je t'écris un petit mail pour te raconter d'autres trucs Ange
Vous embrasse (cœur)
Sophie
Julien
mdr c'est le délire total, en même temps, on est là pour aller plus loin que le déjà connu, donc c'est ok.

Mon père revient du japon, là-bas, tout y est considéré vivant, y compris les pierres, et ma foi, si dieu est partout, il est bien dans les ménhirs aussi et ailleurs.

Notre réalité d'aujourd'hui est celle à laquelle nous sommes essentiellement habitués, mais il ne faudrait pas croire que tout est toujours ainsi.

Si tu constates simplement ce que tu croyais possible qd tu avais 18 ans et aujourd'hui, tu verras que tu as déjà connu des inventions que tu ne pouvais même pas imaginer !

Par contre il nous faut composer avec l'ici et maintenant car c'est bien notre réalité tangible sur laquelle nous pouvons agir = nous ne pouvons pas agir sur nos illusions et nos espoirs ahah.

Ton message privé a fait écho, tu en auras un retour détonnant via la newsletter, et qui profitera à bien du monde, mais cette fois-ci ce sera anonyme lol.

Merci pour ton retour smilie
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques