Delphine, le 6 Oct 2019 à 18h45, LYON France toggle
Retour sur la Triple Flamme du jeudi 03 octobre :

Une séance très agréable et très relaxante (je me suis endormie vers 18H55, réveillée à 19H10) bien que mes ressenties soient restés discrets.
Au départ : sensation d'une grosse bouillotte posée sur la plante des pieds : une chaleur très douce qui remontait doucement dans les jambes.
Puis sensation d'un entonnoir qui s'ouvre au-dessus de la tête et d'aspirer de la lumière par le crâne, le tout de façon extrêmement douce encore une fois.
Des picotis et fourmillements très latéralisés sur le côté gauche du corps.

Les résultats sont là : bon alignement le vendredi, un bouddha zen dans la tempête au boulot, rien n'a pu me désharmoniser Ange.

C'est mon deuxième soin collectif triple flamme Coeur!
MERCI!
Julien
Ahah Delphine,

Le fait de voir ton message si clair, si synthétique, si précis indique à quel point tu sais ce qu'est l'ancrage et je dirais surtout l'alignement (qui ne vont pas forcément de paire), le bouddha zen au boulot m'a bien fait rire ahah et pour seulement une 2ème séance de groupe, je suis vraiment ravi que tu es tant de résultats tangibles c'est génial !

A bientôt sur les ondes alors, et passe une très bonne soirée Bisou
Milie, le 4 Oct 2019 à 19h36, Lyon France toggle
Bonsoir! (ou bonjour)

Comme les dernière fois, retour à chaud.
Sinon j'ai "peur" d'oublier.

Déjà très très chaud encore tout le long du soin, avec les mains bouillantes notamment.
Niveau sensations : des fourmillements dans tout le corps à la fin (enfin je pense que c'était la fin)
Et des espèces de flash lumineux derrière les yeux, comme si on me braquait une lampe dessus par intermittence de faon très rapide.
Sensation également de flotter au dessus de moi même par moments.
J'ai vu des couleurs, du vert, du bleu, beaucoup de violet qui se transformait en doré (je ne reviendrai pas sur la dangerosité de l'usage de stupéfiants) ahah

Passons à la phase "je ne suis pas seule dans ma tête mais on le vit plutôt bien"

Je me suis retrouvée dans une maison en bord de forêt.
Forêt dans laquelle j'allais régulièrement cueillir des plantes accompagnée de mon Lynx, et où je "jouais" avec les autres animaux".
De retour "chez moi" (j'imagine que c'était un "chez moi" venu d'ailleurs) je préparais des sortes de potions et des gens venaient me voir. Je posais les mains sur eux. Et ils repartaient plus ou moins avec des potions/onguents/plantes...

J'étais ensuite enfant en Égypte.
Je jouais avec mon frère dans un palais avec un immense jardin.

Puis je me suis vue soldat, tuant des gens. Très violent.
Mais je ne suis pas "étonnée", je sais que je ne peux pas avoir eu que des vies fun et toute rose.
Je me rappelle aussi d'une rivière de sang, ou d'un fleuve peut être. Dans lequel je me baignais...

Et enfin (oui à un moment ça s'arrête) (quoique) je me suis vue en position foetale dans une sorte de bulle dans les étoiles.
J'étais reliée à d'autres foetus par des filaments. Et on avait chacun un petit arbre au centre de notre corps.
Puis cet arbre a grandi en moi, jusqu'à devenir immense (au delà de mon corps) et la sève qui montait de ses racines était brillante et alimentait tout mon corps.

Bon là mon mental (aka "mon petit relou"smilie m'a dit qu'il fallait que j'arrête avec mon imagination débordante, que c'était n'importe quoi.
Parfois je me laisse submergée, parfois non.

J'ai "décidé" de passer outre.
Ou plutôt Inpou s'est pointé (avec évidemment tout le respect et la dévotion que je lui dois en tant que potentiel Dieu tutélaire) Bisou Coeur (il n'y a pas de smiley qui flippe, ça manque! lol) (évidemment ce smiley manquant ne serait pas pour moi, étant donné que je n'ai absolument pas peur d'Anubis) (non non non)
Il faut savoir que je suis initiée à un soin énergétique égyptien (le soin pyramide de cristal de Thot) depuis quelques mois. Anubis a effectué le soin sur moi.
A la fin mon Lynx était présent et a lacéré et dévoré mon ventre ahah avant de le lécher et d'y poser sa tête.

Je crois qu'ensuite c'était fini. Mon réveil a sonné.
C'est intéressant de me rappeler ce que j'ai "vu"/"ressenti", je sais que si je ne le partage pas, ça va s'effacer de ma mémoire.
J'ai hésité à le publier en mode "public". Dans le sens où je ne veux pas que ce soit pris comme du m'as-tu-vu.
Je sais qu'il y avait d'autres choses aussi auxquelles je n'ai pas accès.
Je suis la 1ere étonnée quand je pense à cette année écoulée de voir à quel point mon regard (et pas seulement physique) s'est ouvert.
J'étais il y a quelques temps la 1ere à dire que je ne "voyais" rien et ne ressentais rien de particulier.
Parfois à être "envieuse" de ceux qui avaient accès à plus.
Alors oui effectivement ça a été très vite pour moi ces derniers mois (et ça n'a pas toujours été des plus confortable) (et ça ne l'est pas toujours actuellement non plus), mais je pense qu'on avance chacun à son rythme et que ce qui me convient à moi en ce moment, ne convient pas à tout le monde au même moment. C'est normal, nous sommes tous différents (tout en étant un)
Il faut aussi parfois se lâcher la grappe. Ne rien ressentir/voir ne veut pas dire qu'il ne se passe rien (loin de là!)
Et peut être qu'une partie de ce que je vis/vois est créée par mon mental. Ou pas. Mais peu importe au final.

Je vais m'arrêter là. C'est déjà beaucoup trop long Ange

Belle journée/soirée/nuit à toutes celles et ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout!
Julien
Ah mon dieu mais que c'est long ! (pas de smiley qui pleure non plus what a shame) non les smiley tu vois je pourrais en rajouter, si tu en as des biens je peux même en ajouter (avé le raccourci qui va bien).

Bref, de ton message se dégage une grande sagesse, un recul bénéfique, et en même temps ça a explosé pour toi donc c normal que tu "titubes" encore sur tes jambes en coton (mais on a bossé dessus non).

Je trouve qu'il est particulièrement intéressant de partager cela avec tout un chacun (au fait merci de pas être pudique ici on est là pour échanger pas se mater) tu sais je vois que la conscience se libère des vies, du passé, pas que pour moi ou pour toi, pour every one, du coup ça part dans tous les sens : avec pertes et fracas : les mieux armés sauront trouver l'équilibre, les autres partiront des années dans des illusions avant de redescendre, il n'y a pas de règle, c'est pas fastoche tous les jours, mais c'est ok, c'est la manière dont ça arrive en ce moment en tout cas.

Pas la peine de tout comprendre, de mentaliser, d'avoir des théories, juste vivre, faire sa pratique (énergéituqe ou autre) le reste arrivera.

Merci Milie pour ton partage, tous tes passages sont justes, ton mental est là mais c cool il est utile, tout est utile, merci d'être là Bisou
Sarah, le 27 Sep 2019 à 22h00, Toulon Unkown toggle
Bonsoir Julien,
Je profite cette sur la tablette pour te laisser un petit message.

J'ai assisté aux séances suivantes :
Les 12 soleils, la flamme violette et aujourdhui les maîtres du karma et autant de dire que cela m'a fait un bien fou.
Lors de la première séance, j'ai ressentie quelques picotements au niveau des pieds et de la tête mais je me suis rapidement assoupie. J'ai vraiment eu les effets après une nuit de sommeil où je me suis sentie plus en paix avec moi-même et beaucoup mieux moralement. J'étais dans une période pas simple et ça m'a permis de remettre un pied à l'etrier.
La séance de la flamme violette a consolidé cette petite thérapie, j'ai eu les effets beaucoup plus rapidement. Picotements au niveau des pieds, de la main gauche (assez fort) et également sur la tête (chakra couronne) puis à la fin dodo. Apparemment je suis à une période de ma vie où je me dois de continuer mon évolution spirituelle que j'avais mis en parenthèse (à cause du travail et de certaines rencontres). Les événements me montrent clairement que je ne dois pas rater ce coche. Sinon je continuerai à rencontrer les mêmes schémas qui me feront tout sauf avancer. Je pense que la séance de ce soir était plus que nécessaire.
J'étais cette fois dans un état entre deux. J'ai eu beaucoup de pensées, d'images sans rapport ni lien (le mental en mode foufou lol). J'ai eu les picotements habituels au niveau des pieds et bras sauf que cette fois j'ai eu soudainement un assèchement au niveau de la gorge je ne sais plus la durée puis c'est revenu à la normale comme avant et vers la fin le dodo habituel, je te dirai si effets dans les prochains jours.
En tout cas je te remercie énormément, entre tes séances et le yoga je me sens beaucoup mieux.
Je te souhaite un excellent week-end,
À bientôt et encore merci.
Julien
Salut Sarah,

Je suis très heureux de te lire, merci d'avoir pris le temps d'échanger, parce que la distance c'est bien beau, et c'est vrai : ce qui compte c'est "fais la séance ou pas" mais perso j'apprécie énormément ces retours riches de sens et d'humanité.

En ce qui te concerne, la guidance est celle-ci : tu n'as pas à choisir, séparer, différencier, réfléchir à ce qui ET ce qui n'est pas spirituel, la question du choix est donc une fausse question du mental héritée des mémoires du passé. Si boire une bière te fais du bien, fais-le, si faire une séance nrj t'est bénéfique, fais-le aussi.

Cela te montre un schisme karmique intéressant à ton niveau : la culpabilité et toutes les mémoires reliées à la religion et toutes ces conneries issues de l'homme.

Les vrais gourous ne te demandent jamais de choisir, ni de prendre un parti, mais toujours d'observer et faire ce qui te semble le mieux.

Bref, sens-toi libre de respirer et faire tes propres choix, et oui une fois encore, ce petit travail est pertinent pour toi et tes mémoires, c'est complémentaire à ton yoga (j'en fais aussi), sans pouvoir l'expliquer les sensations et donc les effets sont différents, perso, je ne pourrais choisir entre l'un ou l'autre.

Pense surtout à ton équilibre : pas trop terre-à-terre (tu as BESOIN de ces connexions en toi), pas trop perchée (trop de connexions nécessitent amusement, joie, action) mais tout cela tu le sais déjà, je ne fais qu'appuyer sur ce que tu as déjà perçu comme "efficace" dans ta vie, le reste c'est du blabla.

Merci encore pour ton partage, et au fait, je trouve que tu as un excellent centrage donc ne doute de rien (venant de toi) Bisou
Milie, le 27 Sep 2019 à 20h28, Lyon Unkown toggle
Allez!
Je partage les ressentis du soin de ce soir aussi dans la foulée!

Mental sans doute un peu plus présent (et "perturbée" par la présence d'Anubis) (qui m'aime parfois un peu trop à mon goût) (sans vouloir le vexer évidemment) (si tu passes par là Inpou, je t'aime hein, mais de loin) Ange ahah

J'ai eu excessivement chaud.
Comme hier sensation de flotter.
J'ai vu beaucoup de lumière blanche brillante (je ne sais pas comment expliquer exactement) (comme hier en fait!)

Présence du Lynx (qui est mon animal totem) qui m'a accompagnée dans le monde d'en bas où je me suis retrouvée dans une forêt qui me parlait (la drogue, c'est mal) ahah
Je crois même que j'étais un arbre à un moment (c'est quelque chose de récurrent en ce moment cette "connexion" avec les arbres)

Pas mal de pensées parasites sur la journée d'aujourd'hui, sur des trucs pas importants etc... que j'ai laissé passer.

Et par contre, le chakra coronal !! Il a crépité/fourmillé/pulsé tout le long et encore un moment après. Comme si on me mettait des câbles ? Ou qu'on rétablissait du courant. C'est l'image qui m'est venue.
Et je crois me souvenir qu'on m'a dit que je devais arrêter de bloquer les processus (genre moi bloquer?) (mais paaaaas du touuuuuut) (je plaide non coupable! Je ne vois pas de quoi il s'agit) ahah
Et à la fin je baignais dans cette fameuse lumière blanche brillante qui venait d'en haut et "coulait" sur moi.

Le soin s'est terminé parce que mes voisins ont utilisé leur perceuse. Mais genre 1 fois. A 18h58. C'est que ça devait être la fin pour moi sans doute.
Après ça me démangeait physiquement (pour la phase moins glamour) ahah
Je précise que j'ai déclenché il y a 1 semaine environ (oh tiens donc au moment où je décidais de m'initier à la Triple Flamme avec toi, mais quel hasard!) ahah une maladie (pas grave) de peau, mais relou avec des plaques. On ne sait pas quelles sont les causes et il n'y a pas de traitement spécifique. En max 2 mois ce devrait être régler (un bon petit nettoyage physique!)

Et hier j'étais du coup épuisée par le rythme de travail et ce petit désagrément physique et après le soin je me sentais déjà mieux, après celui d'aujourd'hui également.
Donc ça c'est top!


Je relis mon message et je me dis que je ne suis vraiment pas toute seule dans ma tête (mais bon "plus on est de fous, plus on rit"smilie
Donc je vais partir discrètement!

Merci pour cette séance de groupe!
Julien
Salut Milie,

Hmmm franchement c'est pas rassurant de voir des barges comme toi dans les séances de groupe ! Non, sans rire, je crois que c'est un des plus drôles partages ever since 2011 tu auras un copyright sur les suivants : parce que du coup, ça va donner des mauvaises idées aux autres qui vont se sentir libres d'être spirituels ET drôles !! (tu sais ça me rappelle le sketch au sujet des gens qui font les courses au magasin bio lol).

Sinon je partage pas mal de connexions dans tes ressentis (Anubis, l'égypte et toute la clique). Je préfère pas anticiper l'initiation...

Pour les plaques je m'en suis choppé y'a 3 ans au décès d'un pote (dead sur ses wc faut toujours qu'il se fasse remarquer celui-là) et comme un grand j'ai dit à la dermato que je règlerai cela comme un grand, que ces plaques, quand je les aurai plus, c'est que voilà je suis un plus grand manitou que la clique, pi voilà, les plaques sont encore là je suis con lol, bref, je vais enfin mettre sa crème, mais je te souhaite courage pour la suite de tes aventures ahah.

Merci pour ton fou partage, et surtout ne change rien smilie
Julien, le 26 Sep 2019 à 21h55, Six-Fours les plages France toggle
Bon et bien très originale ce processus dans mes perceptions : immédiatement j'ai vu des lotus de différentes couleurs apparaitre et s'ouvrir dans tout mon corps, un peu plus tard c'est un gros lotus orange qui est venu débloqué le Hara : Dieu merci un peu de plaisir ne serait pas de trop en ce moment ! Puis, rebelote, mais avec des étoiles à 5 branches notamment au niveau du coeur et du rose what else ? Enfin, 3ème étape, gros nettoyage par des cercles au niveau du 3ème oeil ça chauffe Marcel. A la fin j'ai vu une grosse ovoïde autour de mon corps, et voilà.

Un processus nouveau pour moi, en tout cas en visualisation, hâte d'en constater les mûres récoltes right in life ! Coeur

Merci aux énergies, et à vous d'être là Bisou
Emilie/Milie, le 26 Sep 2019 à 19h26, Lyon Unkown toggle
Hello!

Je fais mon retour à chaud. Alors que mes mains et les pieds crepitent encore ???? (et que ça grésille au dessus de ma tête)
Mon esprit a par moments vagabondé mais je me souviens très bien d'avoir vu un immense feu au début du soin. Je n'avais pas envie de m'en approcher, j'y voyais de "mauvais" souvenirs.
Puis une sorte de vague d'énergie est remontée de mes pieds à ma tête et j'avais au fur et à mesure l'impression de flotter.

Je me revois aussi tomber de très haut (Sachant que j'ai un vertige maladif)
J'ai eu des points de douleurs à certains endroits précis de mon corps (ovaire droit, les 2 genoux et ma mâchoire)
À un moment je baignais dans une lumière très blanche et très pure (je ne sais pas comment la décrire avec de simples mots) ????
Je suis aussi certaine "qu'on" m'a parlé. Je me suis dit que je devais m'en rappeler et sans surprise... Je ne m'en rappelle pas ????
À un moment j'ai totalement "décroché", c'est mon réveil qui m'a ramenée à la fin, mais ça me semble parfait ainsi.

Un très chouette 1er soin collectif avec toi Julien
A renouveler sans aucun doute
Merci????????
Julien
Ben dis donc t'as frappé à la bonne porte toi lol. Ca promet pour notre initiation, bon flair pour ces 2 séances qui sont du lours comme annoncé dans la newsletter.

J'ai eu cette guidance mardi soir alors que j'avais un rythme déguelasse, big big connexion dans la nuit (je suis un oiseau de nuit) et là le clair message que faut balancer de l'ancêtre...

Ton vilain feu, t'as bien fait de pas t'en approcher, pas la peine de vir forcément ce qui a été, mais plutôt sentir comment l'on est à présent.

En tt cas si tu fais des soins tu vas les cartonner en pâte sèche tes clients mdr, bon j'dis ça, t'emballes pas attends après l'initiation, fais reposer, c'est comme la pâte à crêpes.

Je vais en profiter pour faire mon partage aussi tiens ;-)
Sandrine, le 25 Sep 2019 à 10h18, Cévennes France toggle
Hello,
Je prends enfin 5 minutes pour un petit partage sur les séances de la semaine dernière. Jeudi, pour le canal d'Uriel, beaucoup de ressentis à la tête et très accentué au niveau des tempes, cela faisait comme des tourbillons d'énergie. Pour vendredi, je n'ai malheureusement pas pu prendre 5 minutes pour moi et me poser....donc pas de ressentis ????
Ciao ciao ????
Julien
Slt Sandrine et merci pour enfin ce 1er partage de rentrée ;-) Lorsque tu n'as pas le temps (il est vrai que 5 bonnes minutes en valent bien 30), tu peux juste mettre l'alarme sur ton tél (début et fin) et laisser faire, de guidance je peux te dire que ça marche, c'est juste les ressentis qui sont différents. @ bientôt Coeur
Julien, le 23 Sep 2019 à 19h03, Six-Fours les plages France toggle
Les séances de la semaine dernière (Uriel & 12 Archanges) m'ont ramené la paix qui m'avait deserté depuis un moment.

Plutôt que de continuer à chercher midi à 14h, tout m'a ramené à me recentrer à l'intérieur, notamment avec le retour à la méditation que j'avais laissée de côté depuis 3 mois.

Autre conséquence : la clarté et confirmation aussi que ce qui me titillait était bien cette 2ème acquisition immo qui m'a déjà échappée il y a 5 mois suite à une malheureuse indécision.

Enfin, un petit regain de confiance et d'ancrage, avec un sentiment vague d'une bonne nouvelle à venir let's live & see ;-)

D'ailleurs, sur ce, je vais me faire ma 2ème ch'tite session de médit Bisou
Pierre, le 28 Jun 2019 à 19h10, France toggle
Chakra clearance 28/06
Je vois une cascade puis un visage de femme ou effeminé de profil coloré de beige et orange un peu comme un masque africain


Puis une énergie douce qui me scanne le travail tout au long de la séance s'est beaucoup concentré sur une blessure etherique au trapèze gauche puis sur le ventre. Je vois aussi un liquide orange qui coule de mon 3eme oeil assez épais vers mon nez. 


Je vois comme des mains qui placent ou remplacent quelque par un morceau de métal ou cristal orange côté gauche côté intérieur du pastoral à la verticale qui descend jusque l'estomac à mi distance. Puis comme si on m'enlever un sorte de morceau d'armure côté gauche également couleur orange un morceau qui couvrait mon coeur physique et l'intérieur de l'épaule. Les mouvements de tête une bonne partie du soin d'abord de haut en bas mouvements amples puis courts comme si je battus la mesure d'une chanson puis des mouvement latéraux de gauches à droite. Enfin j'avais comme l'impression que des discussions sur le soin à apporter étaient en cours entre plusieurs entités.

Mon chakra coeur activé légèrement par moments. 


Voilà mon ami merci pour ce soin 

Qu'en penses tu? 
Julien
Salut Pierre,

Et bien, ton commentaire était passé à la trappe tout bonnement lol !

Vieux motard que jamais et j'ai toujours plaisir à lire tes expériences : dès que j'ai commencé, j'ai frissonné grave sur le 1er paragraphe lorsque tu parles de l'énergie douce qui te scanne, c'est vraiment une présence forte (tiens j'en frissonne encore donc elle est là).

Après j'ai bien souri à t'imaginer battre le tempo merci lol ahah

@ bientôt pour la reprise alors, et de nouveaux partages j'espère ;-)
Pierre, le 28 Jun 2019 à 16h51, Unkown toggle
Bonjour Julien,

Merci pour ces mots ca me touche. Il y a une réelle resonance en effet smilie

Tu as bien fait pour le commentaire si ca parle à d’autres personnes ca peut faire son chemin.

A tout à l’heure mon ami pour la seance chakra clearance smilie
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques