Anne, le 13 Dec 2019 à 20h49, Valence France toggle
Bonsoir Julien,

Je laisse un compte rendu pour ce soin de la Flamme Ascension plutôt intense : j'ai eu l'impression de passer dans une machine à laver !!;-) Au début, une crispation de la mâchoire avec une sensation de malaise, comme un blocage, avec une envie d'évacuer une douleur par des larmes qui voudraient sortir mais qui restent bloquées. Mes mains ont alors commencé à bouger, avec des fourmillements, puis j'ai eu l'impression qu'une main était entrée dans mon corps, partant du bas du coccyx. pour rejoindre les sacro-illiaques et remonter tout le long de la colonne vertébrale jusqu'aus cervicales. Un peu comme celles d'un kiné-ostéopathe, une sensation du coccyx bougeant d'avant en arrière, les sacros en tourniquet, et toutes les vertèbres de la colonne se mouvantes une par une, avec les muscles en bougeotte. Le tout accompagné de fourmillements dans le corps partant du haut de la colonne pour redescendre et vice-versa. Je ne sais pas exactement combien de temps cela a duré mais au moins 5 mn, car je me suis endormie .. Réveillée juste après la vision en rêve d'une belle image, une femme allongée sur le dos en train de dormir et un homme qui s'incline délicatement pour l'embrasser sur ses lèvres sans la réveiller. Dommage, elle avait des cheveux longs, j'ai des cheveux courts ... :-( ;-) J'ai longtemps bailler après cette séance, tout en me sentant comme légère et en pleine forme ! Je traduits cela un peu comme un grand nettoyage avec de nouveaux portails qui s'ouvrent. Quant à la femme allongée, j'y pense maintenant, ça me rappelle ma jeunesse car je les avais longs à mes 31 ans :-) Année très importante puisque enfin sortie d'une longue maladie de naissance.

Encore meerrrci Julien :-) et à une prochaine,

Bises,

Anne
Julien
Ah quelle dynamique et oui j'aime bcp l'intensité par forcément physique mais vibratoire de cette flamme/énergie qui nettoie vraiment, avec une touche de grande douceur aussi, apaisante. Manifestement (à moins que je me trompe de personne) tu as des trucs physiques à régler non ? Si c'est le cas, et bien c'est fantastique.

Je dois aussi te prévenir que je ressens que tu vas entrer dans une période "éponge pleine" = après tous les bonheurs de ces séances, tu vas avoir comme une saturation, au risque de ne plus participer du tout ! Je vois cela bcp ces derniers temps car les séances déménagent.

Donc donc donc... je ne suis là que pour te guider et te laisser libre de te connaitre à travers tes expériences et propres décisions smilie Je pense que tu devrais faire une pause de 2 semaines = les vacances de noël ou sinon juste 1 avant les vacances je te laisse aviser.

Les séances où l'on s'endort sont très très ressourçantes, tu as bcp de chance. Pour le prince charmant, le mieux c'est de l'avoir sous la main en chair et en os afin d'abuser de sa candeur ! (= s'occuper des petites choses pour laisser venir les plus "grandes" smilie

@ bientôt, et 1000 mercis pour ton partage dominical Coeur
anne, le 12 Dec 2019 à 22h56, France toggle
Bonjour Julien ,
Je viens partager mon expérience suite à la séance de la Triple Flamme de ce soir.
L'expérience était différente de d'habitude !
Je n'ai eu des ressentis qu'avant et qu'après la séance !
Un quart d'heure avant j'ai ressenti beaucoup de vibrations au niveau du visage puis de 18h30 à 19h quasiment aucun ressenti (excepté quelques vibrations au coude gauche et au dessus de l'arcade sourcilière droite). Pendant la séance j'ai ressenti beaucoup d'ennui... Ce qui n'est pas habituel quand je reçois tes séances Julien.
Puis après m'être levée vers 19h10 de fortes vibrations sont revenues dans le bras Gauche et le flan gauche .
Voilà pour le partage
Belle soirée et merci Julien pour ta séance.
Anne
Julien
Coucou Anne, très intéressante expérience, et l'idée est que les séances - quelque soit leur nature ou ressentis - t'aspirent à être plus heureuse et décidée dans la vie intérieure ET extérieure. Si tu ressens de l'ennui alors qu'apparemment tu as déjà reçu une grosse quantité d'énergie, alors pourquoi t'astreindre à participer à la séance allongée si ce n'est pas un plaisir ? La prochaine fois, tu peux assumer le fait que c'est ok, être heureuse de cela et poursuivre tes autres occupations, c'est un cap à passer, mais intéressant qu'en penses-tu ? smilie

Je t'invite à être créative dans ton approche, il n'y a pas de bonne ni de mauvaise manière de participer, seulement ce qu'on ressent léger et favorable pour soi smilie

Pour les ressentis, as-tu des soucis ophtalmo ?

Profite bien de ton wé, et merci beaucoup pour ton partage détaillé et original Bisou
Sabrina, le 12 Dec 2019 à 12h18, haguenau (bas-rhin) France toggle
Hello julien smilie
je te fais un retour sur l'initiation de groupe : la triple flamme.
En effet, celle-ci m'a de suite inspirée car elle correspond aux problématiques actuelles que je traverse.
Une fois allongée et prête à recevoir ce soin, mes ressentis sont les suivants…
Au départ, ma tête s'est mise à chauffer puis comme des caresses le long de mes joues, j'ai ressenti de la bienveillance à mon égard quelque chose de très fluide et de doux… Ensuite, j'ai commencé à avoir très froid malgré le fait que j'avais une couverture sur moi ; les membres les plus touchés les pieds et les mains ouvertes vers le haut… je sens une énergie traversant le haut du corps… arrivée aux niveau de mon ovaire droit une petite douleur s'est manifestée (comme un coup de jus)… puis des fourmillements jusqu'aux pieds qui ont duré un petit moment. Mon corps était toujours aussi froid… Puis une nouvelle sensation apparut… des tourbillons dans les mains (toujours ouvertes au ciel) et la couleur bleue est apparut, un bleu plutôt foncé ; j'ai pensé de suite au 3ème œil…. car je souhaite me remettre dans les soins énergétiques et fait la demande de me remettre sur le chemin de la clairvoyance…
Mon corps est toujours froid voir gelé de l'intérieur.
Actuellement en Accident de Travail, j'ai eut une douleur prononcé au niveau de mon pouce (coupure profonde) puis la même sensation que dans mes mains, un tourbillon.
Aujourd'hui, je n'ai pas de gros ressentis particuliers mais je me sens bien. Je sens que quelque chose va se produire prochainement et qui risque de chambouler mon quotidien….
Julien, je m'excuse de ne pas t'avoir encore appeler mais cela se fera prochainement et l'on fera une séance individuelle comme nous l'avions évoqué par e-mail.
Enfin, je souhaite te remercier pour ces initiations que tu proposes car tout le monde a la possibilité de retrouver son bien être intérieur et spirituel.
A Bientôt
Julien
Chère Sabrina,

Je te remercie pour la clarté et les détails de ton message, mais stp, à moins que tu veuilles être fouettée, ne t'excuse pas de ne pas m'avoir contacté pour une S.I. tu es un être libre, et tu dois le rester ! Je suis à disposition, quand bon te semblera (sauf vacances ahah).

Ta séance a une très belle polarité : d'une part une grande douceur que je ressens à lire ton message Coeur, d'autre part, un travail aigü sur le corps physique et je crois que tu en as besoin alors ça tombe bien.

Si tu as vu la dernière newsletter, la meilleure manière de remettre le pied à l'étrier est cette petite phrase : "quelle petit geste puis-je poser aujourd'hui pour améliorer concrètement ma vie ?"

Peut-être que penser se remettre aux soins est une trop grosse marche, et il y a des étapes pas forcément liées à l'activité d'ailleurs, puisque la bonne énergie se propage sur tous les secteurs de la vie, prend un secteur dans lequel tu te sentes déjà bien pourquoi faire compliqué smilie

Je reviens à la séance : fourmillements, membres gelés, pointes de douleur fugaces = excellents signes de travail sur le corps physique !!

Je te remercie encore pour ton message et vais de ce pas officier la séance de ce soir : "Flamme d'Ascension", j'espère pouvoir proposer celle de l'Illumination semaine prochaine on verra Coeur

Bon wé ! Fleur
Sarah, le 5 Dec 2019 à 21h07, Toulon France toggle
Salut Julien,
Avant de commencer mon initiation, j'avais l'envie d'une séance de groupe et j'ai bien fait.
La séance de la flamme bleue s'est très bien passée, j'écris ce partage à chaud, j'en mettrai sûrement un autre dans quelques jours, avec les résultats sur le long terme. En tout cas aujourd'hui c'était un peu différent des autres fois. J'ai senti au début de séance que jetais bien ancrée au vu de mes picotement sur les deux pieds, puis ensuite je suis restée en pleine conscience. D'habitude c'est le dodo direct donc petit changement hihi
Le mental est resté bien sage et j'ai eu ce sentiment de m'envoler bien haut, bien paisible dans ma bulle.
J'ai bien senti la présence de mon ange et mon guide au vu des frissons qui me parcouraient le corps surtout au niveau du chakra du coeur. Et beaucoup d'amour aussi.
Le retour a été un peu dur, je ne voulais pas revenir lol
J'ai mis quelques longues minutes pour immerger complètement et depuis je pète le feu. Un regain d'énergie, va comprendre. Tellement motivée que j'ai fait 3 jours de repas haha
Merci encore une fois pour cette séance et pour tout le reste également.
Un bon week-end en avance Fleur
Namaste,
Sarah
Julien
Salut Sarah,

Quoi pas de dodo ? mais enfin quel changement en effet lol smilie Et pourquoi ne pas vouloir revenir, il y a autant en haut qu'en bas tu sais, essaie d'intégrer cela afin de ne plus séparer ce qui reste de toute manière unie Coeur

Pour la patate, c génial, ça arrive parfois, lors de douces séances, et après paf le regain ! La flamme bleue favorise l'alignement : le boost que tu ressens, c'est simplement quand tu es alignée sur tes propres énergies, garde cela sous le coude, aussi peux-tu voir que la vraie vie, lorsque tu es alignée sur toi-même, peut offrir bcp de choses positives lorsque tu fonctionnes correctement.

@ bientôt et merci pour ton partage Bisou
Pierre, le 15 Nov 2019 à 19h08, Paris France toggle
Séance 12 soleils 15/11

Bonsoir Cher Julien,

J’espère que tu te portes bien.
Alors que te dire à part que tout mon corps fut impliqué. Le travail énergétique je l’ai senti particulièrement sur le haut de la tête coronal 3ème œil et les glandes derrière la tête, la plante des pieds le genou gauche et le poignet droit. Des oscillations de mon corps de gauche à droite puis avant dans le sens des aiguilles d’une montre.
J’ai également vu des signes celtes et je me suis vu enfoncer une épée dans un rocher comme excalibur j’ai senti que je mettais mon poids pour l’enfoncer ???? c’est de la bonne.

Voilà voila
Qu’en penses tu ?
Julien
Salut Pierre, te lire me fait tout simplement du bien.

Merci de te manifester. Pour répondre à ta 1ère question, je vais bien, presque très bien, j'ai repris en ce sens une méthode d'auto-hypnose assez bluffante pour moi en tout cas - la méthode silva -, et une perfusion de pensée positive axée sur le bonheur rien de moins, du coup les nuages gris partent, laissant place à la rayonnance optimiste du soleil justement, une forme de connaissance, de clarté, de conscience smilie Je ne connais pas la route, mais je sais que la vie va toujours de mieux en mieux alors cela donne un sentiment de sécurité et de joie tout bonnement ahah smilie

A lire ton partage toujours aussi précis, on a facilement le sentiment qu'il y a eu un branle-bas de combat au niveau des corps étheriques, le 13ème travail d'Hercule quoi. Cela me fait penser à une personne à qui je donnais une reconnexion : elle me dit "j'ai vu mon visage se reconstruire" et moi de lui dire "ben il va bien votre visage non ?" et enfin "il a été bien reconstruit suite à un accident (parebrise) mais le corps étherique était encore déformé jusqu'à aujourd'hui" cela, je le sens, te donnera des éléments que tu sauras assembler de ton côté.

Le dernier paragraphe sent énormément du 200% karmique, donc bon, j'en pense pas grand chose, autant de mémoires en moins et/ou mises en lumière, c'est toujours bien et je me dis qu'il faut être gentil avec les cailloux lol.

Je ne m'appesantis que rarement sur le karmique, car mon sentiment est qu'il est toujours plus profitable de focaliser sur le présent et nos désirs d'évolution et de bonheur, quels que soient leurs natures. Cela reste, bien entendu, une option personnelle et temporaire, certains s'amuseraient peut-être à démêler certaines choses en cela, mais je n'en vois tout simplement pas l'intérêt, on n'a pas besoin de regarder dans une boule de cristal pour ressentir nos désirs et nos intuitions, c'est tout l'inverse smilie

Cher Pierre, passe un bon wé, au plaisir d'échanger à nouveau qqs mots fraternels et la sagesse et le feu qui les composent Fleur
Delphine, le 11 Nov 2019 à 12h59, LYON France toggle
Bonjour,
Je vous partage mon retour de la séance RELIANCE STELLAIRE du jeudi 07 novembre.

J'ai trouvé les ressentis physiques particuliers par rapport à d'habitude car surtout de nature vibratoire : des vibrations partout dans le corps, des ondes vrombrissantes qui remontaient le long de mes jambes. Le tout s'accompagnant d'un travail que j'ai particulièrement perçus sur les trois chakras du haut du corps : celui de la gorge (avec besoin de déglutir pendant la séance), énormément celui du troisième oeil avec des sensations irradiantes dans le visage et le coronal.

Pour ce qui est des effets collatéraux smilie : J'ai été appelé par cette séance car le passage à l'action, manifester, créer ce que je souhaite dans ma vie, tout cela est carrément "gelé" en ce qui me concerne.
La veille de la séance, je me revois d'ailleurs dire à une amie que chez moi, le problème se situe encore plus en amont car j'ai tellement de limites que je ne sais même pas dire vraiment ce que je veux créer dans ma vie (même si j'avais une baguette magique). C'est la machine à rêver qui est en panne. Et il se trouve que samedi je suis "tombée" sur une vidéo qui m'a apporté une solution facile à mettre en application : plutôt que d'imaginer le travail idéal, la relation idéale... il faudrait se concentrer sur les émotions que l'on souhaite ressentir dans ce travail, cette relation, ce qui me parait plus accessible...
A bientôt pour la deuxième partie qui je crois a été annoncée dans ta dernière Newsletter et merci pour cette ouverture, cette respiration vers plus d'être.
Delphine
Julien
Bhâ bhâ bhâ je kiffe Delph !!

Evidemment, bon je vais pas te rassurer, moi non plus, depuis sur terre, pas foutu de savoir, et tu vois une nuit je me lève en colère dans mon salon (imagine la scène) en maugréant : "Mais c'est pas possible bordel d'être dans cet état et de pas savoir..." et la petite voix de répondre : "t'as qu'à faire une petite chose chaque jour déjà pour commencer". Lol, apaisement immédiat, message passé ok, et tu verras dans la nouvelle newsletter, le Cd en question => de la balle et en effet, comment souhaite-t-on se sentir si ce n'est... heureux ? Mais parfois satisfait, content, détendu, cela change comme la météo, on est des êtres vivants, pas des robots. Bref, je suis certain que cette news te parlera copine. Pour ma part, plus d'action depuis quelques temps. Et pour la petite histoire : je réécoutais en boucle (un vrai perroquet !) "la loi d'attraction les bases" et avais mis en favori les nouveaux Cds dont je parle mais je voulais pas banquer 20e, à un moment, en cliquant machinalement sur le lien, que vois-je un occaz à... 4,60 mdr, j'ai vite cliqué, comme quoi des fois c marrant c juste... fluide et terriblement efficace, misons que pour le reste ça soit ainsi.

Merci pour ton partage, en espérant que le mien apportera son lot de... positivisme lol.
Christine, le 9 Nov 2019 à 18h17, Pau France toggle
Hello Julien, quel bonheur de te retrouver pour La flamme d’Amour hier soir. En fait, depuis quelques jours voir semaines, je me sentais étrangement angoissée, nerveuse. Une sensation que cela ne m’appartenait pas mais qui résistait à la transmutation. Je me inscrite sans vraiment savoir de quoi il était question, peu m’importait !!
J’avais des intentions précises pour ce soin : être libérée de cette lourdeur et un éclairage sur la position à adopter et les choix à faire dans mon chemin de guérisseuse. Tout est parti très fort, une puissante chaleur dans mes mains puis un travail puissant au niveau du troisième œil, l’énergie est revenue plusieurs fois sur ce point.
A moment donné, j’ai vu quelqu’un qui me soulevait délicatement de mon lit et me portait dans ses bras... Puis grosse chaleur au niveau du cœur, probablement une ouverture, puis j’ai pleuré. Je t’ai vu et j’ai ressenti le besoin de t’envoyer de l’amour ainsi qu’à Sylvia, c’était comme ça, je viens de lire que c’était la Flamme d’Amour !!! Retour au troisième œil, un semblant de silhouettes de lumière vertes, j’associe cela aux maîtres guérisseurs. A ce moment là, c’est le grand décollage ! Je touche à une dimension où je n’ai plus de corps, à une Paix enveloppante, un amour indescriptible, mon mental est hors jeu mais ma conscience amplifiée, je me sens toucher la vacuité, véritable et pure extase !
Petit travail sur genou gauche et côté droit de la tête ( je n’ai pas de douleurs particulières). J’ai reçu des images de bateaux qui m’indiquent où me positionner pour mon activité. J’ai dormi profondément, j’ai retrouvé ma quiétude et ma paix intérieures. Alors Julien, merci infiniment pour qui tu es, belle âme, et je t’envoie aujourd’hui encore plein d’Amour.????
Julien
Ahah plein d'amour, ben je prend tout ce qui est positif ! smilie

Super et ravi que ce soin t'est décoincé, et belles précisions sur le travail vibratoire.

Rappelle-toi que le divin peut aussi être perçu ici - tu le sais sans doute déjà juste au cas où, c'est juste... différent, y'a pas de limite, ici et là-bas et dans cet état et cet autre, tout est possible.

Quelle séance curative ! et oui inscris-toi lorsque tu le sens.

ps : les personnes commencent à me voir de plus en plus je vais me cacher derrière les buissons !
Isabelle, le 5 Nov 2019 à 22h48, Meudon la Foret France toggle
Coucou Julien,

J'ai déja laissé mon partage sur le Sceau d'Hilarion,...mais un peu trop vite (le soir-même)...si j'avais attendu un peu j'aurais pu raconter la suite de ce qui s'est passé car ce n'est pas tout, j'étais moi-même surprise mais ce fameux nettoyage intestinal (les vers qui grouillaient) fait par ces 2 mains que j'ai vu ...figure-toi que le lendemain matin je me suis levée, je me suis habillée direct pour aller courir, et j'ai couru mes 8 km facilement, sans effort, sans douleurs...alors que ca fait bien 2 mois que je me dis sans arrêt "allez faut que tu retournes courir" mais sans aucune motivation ... et là c'était presque comme si j'étais téléguidée, c'était si naturel, d'une évidence que je n'ai même pas réfléchi, comme un automate, et en plus je pensais que ca allait etre dur mais pas du tout ...c'est passé comme une lettre à la poste et ...cerise sur le gateau... j'ai eu envie de manger des aliments sains depuis (légumes crus, fruits frais, jus de fruits, et même yaourt nature SANS sucre...moi !!!! c'est du délire !!!) alors je ne sais pas comment expliquer cela mais j'ai lié ça à la séance du sceau d'Hilarion de la veille et à ce nettoyage intestinal énergétique, puisque je ne vois que ça comme explication.... ça m'a fait comme un "vrai" (physique) nettoyage du microbiote intestinal (il parait qu'apres on a naturellement envie de manger sain) et du coup dans la foulée, j'ai revisité ton site, tombée sur l'histoire du jeûne.... et ça m'a pris d'un coup.... là depuis hier soir 21h pour la première fois de ma vie je fais un jeûne.... voila 24 heures maintenant que je n'ai rien mangé, juste bu de l'eau... et à part un petit mal de crâne léger qui commence tout va bien, pas de faim, de temps en temps une envie qui vient mais finalement elle passe.... je projette d'aller jusqu'à 40 heures donc demain midi....Et entre temps je suis retournée courir aussi. Voila je tenais quand-même à raconter tout ça parce que c'est juste top !!! et qu'un de mes objectifs était de me nettoyer, me purifier, de tout ce qui n'est pas bon pour moi,... alors je pense que pour le coup l'objectif est atteint. Retour à une vie plus saine. J'aimerais juste savoir si du coup ça va rester/durer cet effet ? parce que j'aimerais bien que ça reste évidemment !!! smilie
Encore un grand merci à toi....
A très vite pour les prochaines séances !
Isa Bisou
Julien
Hello Isa,

Les effets des séances sont aussi variés que les personnes elles-même. La différence, c'est lorsque l'on a des objectifs mûrs en tête, les séances énergétiques les favorisent, et c'est tout simplement ce que tu as vécu smilie

Cela durera aussi longtemps que tu ne te poses pas la question, car tout comme l'intention garantit le résultat, le germe du doute amène de la même manière les résultats opposés (dont le retour aux mauvaises habitudes dans ton cas).

Pour conclure, c'est donc la teneur de tes pensées qui sont importantes, je t'invite à rester dans la joie de ce que tu as déjà vécu, et faire ce qui te plait dans la vie : aime et sois libre.

Si manger sain te fait plaisir alors continue, si ça ta saoule, alors change, n'écoute que toi.

Merci pour ton partage très intéressant, en ce qui concerne le jeûne, essaie sans boire la prochaine fois pour multiplier les résultats par 3 (et sans mal de crâne aussi) tu peux le faire sans soucis comme n'importe qui smilie

@ bientôt Fleur
FAURITE, le 2 Nov 2019 à 20h27, Voiron France toggle
Bonjour enfin Bon soir smilie,

« Le sceau d’Hilarion : Intelligence Universelle", Retour sur le soin de mercredi 30 Octobre 2019 à 18H30

Un soin très calme et agréable, avec des ressentis tels que, des fourmillements sous les pieds, les mains qui chauffent et le bidou qui fait des gargouillis ^-^.

Au début, j’ai pensé à mon projet professionnel. Et assez surprenant, au cours du soin c’est comme si j’étais déjà active dans celui-ci, je voyais cette Estelle comme sur un écran de cinéma, gérer vie pro et perso que j’ai en tête (et au cœur). Cela m’a permis de voir certaines étapes, de réaliser certaines de mes capacités, de pouvoir me faire confiance et de sentir qu’il faut un peu de patience ahah.

J’ai eu une sensation très particulière, comme si mon corps entier était en train de respirer. Cela a duré un bon moment, au début très bizarre pour finalement s’avérer super bon.
J’ai eu la joie, de voir également, mon projet perso prendre forme et se marier avec harmonie avec la vie pro « vécue » en début de soin.

Une chose réelle ou imaginaire…, je t’ai « vu » en train de réaliser le soin pour toutes les personnes connectées. ^^

La fin du soin approche et une douce chaleur m’enveloppe, la sensation d’avoir retrouvée une partie de la confiance en moi qui me manquait, telle une bougie, j’apprends à rayonner par qui je suis.

Voilà mon « petit » partage smilie , merci pour ces soins aussi riches que variés !
Belle soirée Ange
Estelle Fleur
Julien
Bonsoir Estelle,

Tu as vraiment des perceptions très fines sur les ressentis et les séances c'est top et donc merci de les partager c'est très intéressant smilie

Manifestement, c'est le cas de dire, tu t'es bien connecté à ton intelligence à toi (âme, dieu peu importe) et réaliser un saut vibratoire qui change de fait ta réalité à venir. C'était en fait de ces séances et entre autre celles à venir aussi prochainement.

Tu n'as plus qu'à te laisser inspirée par ce bien-être et poursuivre tranquillement tes intuitions dans l'équilibre de la vie Fleur
Isabelle, le 30 Oct 2019 à 23h31, Meudon la Foret France toggle
Bonsoir Julien,

Merci pour ce soin collectif de ce soir, le sceau d'Hilarion, alors je te fais part de mes ressentis, je me suis d'entrée sentie comme partir, comme si je flottais dans l'air, que le fauteuil n'était plus sous moi.... puis différentes sensations ont défilé.... j'ai eu comme un pic au chakra du coeur et dans le coeur plusieurs fois, du début à la fin .....ainsi que dans le colon et le majeur de la main droite, une seule fois.... sinon des sortes de vagues qui me traversaient, j'ai vu à un moment une femme/déesse/princesse, style orientale dans une sorte de palais ou de temple je ne saurais trop dire, cela semblait d'un ancien temps.... et à un moment j'ai vu une petite fille mais là je ne me souviens plus déja.... plusieurs sensations en tout cas de ces sortes de vagues ou de flottement, ah oui à un moment j'ai comme vu mon ventre au niveau des intestins s'ouvrir et comme plein de vers noirs ou foncés , sortir, comme si 2 mains nettoyaient et sortaient tous ces vers à l'extérieur pour me nettoyer....puis je me suis vue au milieu des étoiles, des planètes....(un peu comme dans une séance de pré-incarnation sauf que je n'avais pas la Terre en vue, j'avançais juste)... voila en gros car je ne me souviens plus de tout....
Je suis prête pour la suite, séance de demain, avec la conscience divine..... En tout cas j'ai posé des objectifs juste avant ma séance, et c'est marrant dés ce soir quelque chose a deja commencé à se mettre tout doucement en place.... J'ai hâte que cela continue.
En tout cas merci !
Bonne soirée
Isa Fleur Bisou
Julien
Slt Isa,

Je suis ravi que les personnes aient posé des objectifs et de voir qu'immédiatement les déblocages se réalisent par le simple aspect vibratoire smilie

Tu avais par ailleurs un gros besoin de nettoyage à plusieurs niveaux, et donc, une séance vraiment complète pour toi c top.

Merci pour ton partage, les partages sont précieux, porte-toi bien Bisou
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques