Julien, le 30 Nov 2018 à 18h30, Six-Fours les plages France toggle
Si je fais mon partage en 2034 il n'en restera plus grand chose alors les dernières séances ont été bien intéressantes :

> 12 Soleils : une descente d'infos en veux-tu en voilà et un jeu de cartes possible sur ces 12 soleils, infos que j'avais commencé à canaliser il y a... 4 ans dans un petit cahier foutu à la poubelle depuis. Là, à peine la séance terminée, j'ai tout retranscrit dans mon bloc-note, voilà voilà à suivre j'avoue j'ai un peu un poil dans la main quelle horreur !

> Que dire de Gaïa, ça a été juste top, j'ai senti toutes mes vies passées et c'est comme si juste dans cette vie je pouvais tout fouttre à la poubelle et retrouver de la légèreté, parce que tout ça, le karma machin c'est juste trop lours et infini comme voie. Un super wé dans la vie a suivi, alors que je faisais plutôt l'ours des cavernes ces derniers temps.

> Anamalia : de grosses connexions hyper intenses et toujours cet arbre vert fluo. J'ai remarqué qu'à présent les énergies passent presque de manière équilibrée entre le haut et le bas dans les jambes.

> F.V : une grosse grosse séance où j'ai pas pu fermé l'oeil tellement j'ai pris. Cela m'a amené de la paix et la découverte de SadhGuru et pleins d'enseignements vraiment originaux et cohérents sur Youtube. De fait j'ai refait la bringue lol, et j'ai vu des heures de SadhGuru. Un regain de "foi" quelque part qui fait du bien. En attendant d'être un jour réalisé, je profite plus du monde que je ne l'observe, laissons faire les choses...

Bisous les ami(e)s !! Coeur
Delphine, le 28 Nov 2018 à 08h14, LYON France toggle
Bonjour,

Un petit retour sur la séance Gaïa de vendredi 23 novembre :

Comme souvent : beaucoup de remontées énergétiques dans les jambes.

Au bout d'environ 15 minutes, j'ai ressenti des sensations assez fortes au niveau du deuxième chakra (que j'ai du mal à décrire : de la chaleur et peut-être comme s'il tournait plus vite...) puis vers la fin, même chose au niveau du troisième.

Encore une belle séance et des effets pérennes un peu inattendus : j'ai passé une partie du week-end à méditer avec un fort désir de connexion/reconnexion avec moi-même.

Fleur Merci Julien Fleur

Delpine
Julien
Salut Delphine,

Merci bcp pour ton partage, je mettrai le mien tiens smilie

Les effets sont toujours inattendus oui, nous avons encore tant de puissance et de pouvoir à exprimer dans cette vie !!

@ bientôt Bisou
Delphine, le 18 Nov 2018 à 19h30, Lyon France toggle
Bonsoir,
La séance des 12 soleils de vendredi 16 novembre a été ponctuée de remontées énergétiques dans les jambes se traduisant par des picotis assez prononcés durant les 15 premières minutes.
Je ne peux pas vraiment parler de la suite de la séance car je suis à l'évidence "partie" et j'ai ouvert les yeux à 19h10, bien détendue et bien posée.
Mon témoignage sera donc assez court mais je tiens à dire que je rejoins le partage de Pascaline du 10 novembre : chaque nouvelle séance est une couche de bien-être, de libération et d'évolution supplémentaire.
Merci du fond du coeur pour ces partages énergétiques intenses et bienfaisants.
Delphine
Julien
Salut Delphine,

Heureux de te lire et de partager les vécus de chacun. Je sens une belle énergie, comme un printemps à la veille de l'hiver, étrange non smilie

L'adage "aide-toi et le ciel t'aidera" est vraiment terriblement juste, j'imagine que comme Pascaline tu es dans l'action équilibrée, c'est ce qui donne les meilleurs résultats : la double connexion ciel <> Terre.

Le fait de "partir" est vraiment top, c'est là où l'on prend le mieux.

Ces petits partages sont une vraie mine d'or, et j'ai vraiment bcp plaisir à les lire, ils me nourrissent, je t'en remercie sincèrement, et te souhaite tout le meilleur sur ton chemin, de ma guidance, très "solide" smilie
sylvaine, le 17 Nov 2018 à 05h01, saint paul ile de la reunion Unkown toggle
bonjour julien bonjour a tous.sa fait assez longtemps que je participe au séance de groupe .par timidité et manque de confiance en moi je n'oser pas m'exprimer. pour les séance au début je ressent des petite sensation dans le corps .aucun souvenir je dort .j'observe beaucoup de changement dans ma vie merci pour toute cette belle énergie que vous nous envoyer. gratitude de la part de sylvaine abientot.
Julien
Hey bonjour Sylvaine,

Ca fait vraiment plaisir de lire ton petit partage. Tu sais, tu es ici dans un espace d'expression, rares sont les personnes qui débordent ou qui délirent, les partages enrichissent, et puis, c'est un peu le seul endroit où on fait le "compte-rendu" de nos séances justement donc n'hésite pas si le coeur t'en dit ou si tu as une question smilie

Super pour les changements en tout cas, la petitesse des ressentis est largement suffisante, l'essentiel c'est que les changements soient positifs dans ta vie.

Merci de partager cela, ça fait vraiment plaisir à lire :P

Tout le meilleur pour la suite, et merci d'avoir dépasser ta timidité smilie

Le manque de confiance se travaille avec le temps, tout le monde manque de confiance, c'est un thème à travailler chez toi comme chez bcp tu pourras aussi le faire à travers les séances Fleur
Michèle, le 11 Nov 2018 à 17h38, NIMES France toggle
.... Suites difficiles dès jeudi.... Très fortes migraines accentuées vendredi soir par des nausées... Je sais avoir 1 "karma familial" lourd, surtout du côté paternel... me réjouissais de pouvoir faire encore 1 nettoyage... je ne m'attendais pas à être autant bousculée, encore aujourd'hui....
Julien
Bonjour Michèle, tu as bien fait de partager ton expérience manifestement moins agréable que celles des autres, mais chaque cas, et chaque séance est unique et différent pour chacun.

Pour toi, manifestement, il y a eu un gros nettoyage, et suite à cela, cela arrive oui de traverser une période de quelques heures à quelques semaines avant de retrouver son équilibre.

Mon conseil est d'adopter la méthode "Kaizen" dans ces cas-là, je le fais également pour moi : chaque jour une petite chose positive pour soi tout simplement.

Une autre séance peut aussi permettre - exit les attentes - de nettoyer les résidus karmiques mis en morceaux lors de certaines séances basées sur le karma.

Ta situation n'a pas lieu de durer et je te conseille vivement "les 12 soleils" de ce vendredi, une énergie viviante et top qui effectue le grand nettoyage.

N'hésite pas à reposter pour échanger plus et préciser certaines choses si besoin.

Merci encore pour ton partage, et courage, après la pluie le beau temps, tout ce travail ne sera pas vain... Bisou
Pascaline, le 10 Nov 2018 à 12h45, Tours France toggle
Bonjour Julien, bonjour à toutes et à tous

Depuis que j'ai découvert tes séances de groupe, les choses se suivent et même s’enchaînent.
La course de la rentrée ! Les événements qui se bousculent...où c’est moi qu’ils bousculent
La vie à 100 à l'heure /des moments spontanés(en attendant à la caisse, le tram, le bus…) où je me centre : respiration, conscience des tensions musculaires, apaiser mon esprit.
Michetti qui témoigne qu'il "n'a rien ressenti".....j'ai envie de lui dire à quel point « ça fonctionne » même quand on ne sent rien....... je continue ma course....et les séances.
Bien évidemment avec ces tous chamboulements j'ai peu de temps pour moi et difficile d'être dispo à l'heure des séances. A chaque fois que je suis inscrite, je demande à bénéficier du soin pendant mon sommeil et en me couchant je remercie la vie et Julien pour le soin que je vais recevoir en dormant.

Je n'ai aucun souvenir des derniers soins et des sensations éventuelles qui m'ont traversées. Ce que je sais ce sont tous ces changements que j'observe dans ma vie Coeur
Je constate que je suis plus sereine face à des événements qui pouvait me faire fuir, me mettre hors de moi (style Vésuve ...:P ) ou pleurer des seaux de larmes; là où ça pouvait être difficile ça devient fluide et évident ; du coup je suis plus centrée …et plus zen
Je sors de mes zones de confort, pousse mes limites, me challenge.... et même que je lâche prise mdr.......Ouahhh...!!!!
Les souvenirs de mes rêves sont plus denses et mon sommeil plus réparateur, je sens bien que j’ai une bonne énergie…constructive
Parfois je m’accorde du temps pour méditer : même si c’est « juste » 5 min.
Chez moi, au calme, respiration/tension/centrage, en étant encore plus présente.
Je demande aux Archanges de m’accompagner, je remercie la vie …..

Coeur Un véritable cercle vertueux Coeur

J'ai même droit à des cadeaux Fleur : 1er jour de promo juste sur le produit que je viens acheter, un bon de réduction valide sur ma carte de fidélité au moment de régler un achat, quelqu'un qui donne Le truc dont j'ai exactement besoin....

La vie est SUPERBE FleurAngeCoeurBisou

Merci Julien pour tout ce que tu fais et de nous permettre d’en profiter.
Merci aussi pour ton petit partage personnel Coeur
Julien
Hey coucou Pascaline, Quel formidable témoignage, évidemment, je ne suis pas très objectif puisque comme toi, je fais un lien direct et un équilibre entre le travail intérieur et les pétales extérieures. Parfois des vides, parfois des pleins, mais enfin ça vit, ça revit je dirais même, comme si cette quête aboutissait enfin à des horizons nouveaux dénués de nuage et non pas ésotériques et remplis de promesse, mais factuels, vivants, intrigants, géniaux, parfois plus doux, parfois plus denses. Aujourd'hui, ma définition de "tout-ce-qui-est" est exactement cela : tout ce que l'on vit et traverse que ce soit dans les rêves ou à travers quoique ce soit, même un bout de bitume, une guerre, un sourire tout existe, force est de le constater.

Ta manière de recevoir les soins est merveilleuse, gage de foi tranquille et surtout de confiance en toi !! base de... tellement de choses.

Merci pour ce long, vivant et authentique bout de vie.

Chacun est évidemment libre de vivre ces moments de séance selon ses propres aspirations, et puisque nous évoluons tout le temps, il est normal que nos besoins de hier ne soient plus ceux d'aujourd'hui, c'est aussi cela la vie : un changement perpétuel, et sans doute infini, mais en attendant, vivons !! Coeur Bisou Fleur
Damien, le 9 Nov 2018 à 23h42, La Rochelle France toggle
Bonsoir, MERCI... quelques minutes avant le début du soin une belle énergie très froide qui venant de la terre m’a parcouru tout le corps. Un vent de douceur, des retrouvailles, des personnes qui se tendent la main, des sourires... puis 3 gros tuyaux de lumière blanche au dessus de moi. Les deux à l’extérieur descendent sur les côtés et celui du milieu monte jusqu’au coeur dans une belle énergie pourpre pour ensuite terminer bien plus Haut dans une lumière étincelante. Et que dire de la dernière partie de ce soin !! Une énergie féminine remplie d’amour qui vient me rassurer et poser sur moi un voile de douceur qui m’a aussitôt apaisé et « reconnecté ». Merci pour ce bon et agréable moment. Au plaisir Julien
Julien
Coucou Damien, quel magnifique description de ton "voyage" dans les énergies, je ne suis plus surpris de lire ce genre d'expériences, car c'est ce que je vois dans mes séances individuelles pour les personnes, mais tout de même, que de terrains à découvrir. L'énergie d'amour est en effet bien présente dans les séances actuelles, chacun y prendra sa part selon ses aspirations et son chemin. Merci encore pour ton partage, au plaisir également Bisou
Pascale, le 8 Nov 2018 à 20h03, Alsace France toggle
Bonsoir Julien,
Première séance pour moi et aussi très belle. Détente totale avec prise de conscience de ma respiration par un air frais.
Je me suis sentie enveloppée par la douceur et traversée plusieurs fois par des courants chauds, froids, de légères pressions et également le réveil quelques minutes de douleurs à des endroits précis où parfois cela me dure plusieurs jours.
Enfin, j'arrête là mon blablabla mais sans oublier de vous dire un grand merci Julien pour cette belle découverte partagée.
Julien
Hello Pascale,

Ce n'est pas un blabla, enfin si, mais c'est l'endroit pour lol, tous les partages ont leur personnalité, leur vécu, cela ouvre des portes pour certains, et cela m'intéresse toujours de les découvrir pour peaufiner mon approche aussi, parfois, les guides me glissent un message donc profites-en smilie Pour les douleurs essaie d'être plus précise, cela arrive fréquemment que d'anciennes douleurs reviennent à la surface pour être traitées au niveau des corps éthériques, et ça n'a pas lieu de durer, sinon petit soin énergétique pour nettoyer les résidus :P Au plaisir, et bonne soirée à toi, merci pour ton commentaire Fleur
valérie, le 6 Nov 2018 à 16h36, Liège Belgium toggle
La séance au point zéro de vendredi dernier a été du plus grand effet bénéfique.
remise des compteurs à zéro.
Apaisement émotionnel total!!
Comme une impression d'avoir mis les moteurs off puis le lendemain les rallumer sur on en douceur!
Un vrai bonheur dans la chaos quand je vis actuellement.
Merci Coeur
Julien
Hey Valérie,

Merci pour ton petit commentaire. Nous traversons tous plus ou moins des turbulences. L'idée, en dév perso / énergétique, est de diriger de plus en plus notre vie et notre coeur vers les belles choses, les belles personnes, ce qui nous apporte positivement à soi, et ainsi se retrouver en harmonie avec le monde et les autres.

Je te souhaite de beaux paysages, par ta pensée, tes actes et ton coeur.

Belle semaine à toi très chère Bisou
Lydia, le 3 Nov 2018 à 10h40, Besançon France toggle
Bonjour Julien
Cette séance de jeudi m a fait vivre plusieurs tendances tout d abord quelques ressentis physiques et emotionnels ensuite un relachement puis une énergie assez forte
Merci pour cette belle séance ????????????????
Julien
Merci Lydia, les énergies sont intelligentes, il est difficile voire impossible de voir quels sont les tenants et les aboutissants de telles séances, mais c'est un peu cela aussi l'intérêt : une pochette surprise où l'on placera de plus en plus souvent de belles choses.

Merci pour ton petit commentaire Coeur
Powered by Angora 1.6.1 - Statistiques