Les Initiations

L'Initiation à l'Ouverture du Coeur

"Vivant dans le Vivant !"

C'est en 2016 que je suis entré en contact avec Santa Élena pour le soin de dégagement karmique « Santa Élena ». Bien auparavant, au début de mes canalisations, j'ai aussi connecté à St François d'Assise, sans doute en raison de notre amour et du respect communs de la vie animale et de la visite dans cette ville italienne près de Péruze.

C'est ainsi que les textes de Santa élena et St François d'Assise se succèdent, se complétant l'un l'autre pour trouver, par dichotomie, une certaine « voie du milieu », la seule dans laquelle une paix durable puisse résider. La paix vient de l'ouverture du coeur.

Le chacra cœur est le chacra central de la Kundalini. Dans une majorité d'enseignements, il est dit qu'il est le portail menant à la complétude. Lorsque le coeur est dévérouillé et qu'un équilibre se réalise, l'initié peut aussi bien prétendre à la sagesse céleste qu'aux énergies nourricières du Monde Vivant duquel il a physiquement émergé.

Il y a beaucoup d'éléments et de clés reliés à la vie même, à la création de la vie, et au Monde Vivant dans lequel nous évoluons.

Dans le sceau se trouvent de multiples Serpents; en chamanisme, la médecine Serpent est liée à la renaissance : le serpent laisse son ancienne peau et revient au monde avec un regard neuf, perçant.

Le Serpent porte aussi la sagesse et la perception extrasensorielle. Assimilé à la Kundalini, il est aussi la base de l'énergie créatrice, sexuelle et spirituelle.

Extrait du Manuel

"Chapitre 2 : Recevoir" (St François)

" Lorsque tu demandes, attends-toi à recevoir dans l'instant et à accueillir.

Demander et fantasmer, vivre à travers l'espoir sont autant de faux-amis que de chemins détournés de ta vraie joie.

Lorsque ta demande est formulée, tu dois littéralement t'attendre à dire oui dans l'instant ou le jour même, et rester attentif.

Si tu demandes une relation et que tu fais une rencontre, si tu ne t'y attends pas, tu ne seras tout simplement pas prêt à saisir le moment, et il passera simplement sous ton nez.

Autrement dit, la vie te donne toujours lorsque tu désires, mais si tu es aveugle en ton être de vie, alors tu ne verras même pas que cela se trouve déjà dans ton existence.

Cela ne sera pas toujours le jour même, en fait, le jour importe peu lorsque tu sais que c'est que c'est en route. Des signes peuvent apparaître, des ruptures, des bizzareries, peu importe, lorsque tu attends l'objet de ta demande, le reste passe au 2nd plan, ou sinon, c'est que ta demande n'était pas centrée ou que ça n'était pas vraiment ce que tu voulais.

Alors ne perds pas de temps, reformule, et n'hésite pas à aller dans l'expérience, car elle-seule peut te mener à te définir réellement, et c'est là d'où tu tires ta puissance et ton pouvoir divin. "

Inscription

  • Tarif :
  • Manuel : 14 pages

Commentaires

Olivier
28 Fv. 2019, 10:46
Au début j'ai senti que ça remettait en lien mon cœur et ma tête, puis mon cœur et le bas de mon corps, pour que finalement l'énergie arrive à circuler fluidement dans tout mon canal.

Puis l'énergie s'est diffusée dans tout mon corps, un fluide amoureux, généreux, doux et chaud et qui est venu me remplir, me nourrir, jusqu'à l'intérieur de chacune de mes cellules.

Ensuite ça s'est orienté vers quelque-chose de plus chamanique : un sentiment d'immersion dans la forêt, l'odeur de la terre, le son du tambour sur lequel s'est accordé le rythme de mon cœur. J'ai senti de magnifiques racines, épaisses, sinueuses, puissantes, stables, s'enfoncer dans la terre. De l'énergie jaune dorée remontait de la terre en tourbillonnant jusqu'à mes mollets, afin de se diffuser dans tout mon corps. J'ai senti que je pouvais compter sur ces racines pour m'apporter la stabilité et l'énergie dans j'ai besoin.

Merci Julien, Santa Élena et St François d'Assise pour cette merveilleuse initiation qui m'a fait énormément de bien.
Scontrino
27 Jui. 2018, 06:47
Je suis intéressée par cette initiation donc rendez-vous en septembre

Je laisse mon partage :

Mon Nom * :
Mon email :
Mon Partage * :
M'avertir des nouveaux commentaires
Ne pas révéler mon email