Les Initiations

L'Initiation à la Flamme Violette

"La Perçée de la Conscience"

En 2007, l'Initiation à la Flamme Violette a changé ma vie : du jour au lendemain, c'est comme un voile qui s'était dissipé; et depuis lors, je repense de temps à autre à ce moment avec gratitude.

Paradoxalement, c'est une initiation qui s'adresse souvent aux "débutants" ainsi qu'aux personnes déjà "avancées", mais qui vient toujours d'un appel de l'Âme.

Le principal attribut de cette Initiation se résume à un formidable accélérateur de Conscience. Les situations karmiques seront résolues à un moment ou un autre dans cette vie-là, c'est le passage à un autre stade de Soi.

Telle que je la donne aujourd'hui, j'observe à présent l'activation d'une structure énergétique personnalisée autour de la personne. Je pense pouvoir faire un parallèle assez juste avec le "Blue Body" décrit par Ramtha.

Troisième point, l'Initiation développe aussi l'Observateur qui est la capacité naturelle et inhérente à chacun d'être présent à la vie. C'est une qualité qui, en développement spirituel, mets parfois du temps à être comprise et appliquée : on rencontre cet état lorsque nous sommes en état de Conscience modifiée (hypnose ou Méditation Transcendantale par exemple). C'est un état qui établit une connexion avec le Soi et provoque des situations favorables (Cf Intention Externe au sens de Transurfing).

Inscription

  • Tarif : 65€
  • Manuel : 29 pages
  • Règlement & Manuel :

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Je laisse mon partage :

Mon Nom * :
Mon email :
Mon Partage * :
M'avertir des nouveaux commentaires
Ne pas révéler mon email